Étui de voyage Gillette Fusion5 ProGlide

Étui de voyage Fusion5 ProGlide

14,99€

Grâce à l’étui de voyage ProGlide de Gillette compatible avec 3 modèles Fusion5 et le SkinGuard Flexball, vous pouvez ranger votre rasoir et le transporter sans risque, à l’abri de l’air, des chocs et de l’humidité. Design et compact, cet accessoire de rangement sait se faire discret et il trouve facilement sa place dans votre salle de bains, votre armoire ou votre valise.

14,99€

Conseils pour le nettoyage de votre rasoir

Afin d’optimiser votre rasage, il est recommandé de passer régulièrement la tête de votre rasoir sous l’eau pour éliminer au fur et à mesure les poils accumulés. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez à nouveau rincer la cartouche en prenant soin d’enlever également les traces de mousse. Si vous préférez ne pas laisser couler de l’eau, mettez votre rasoir à tremper dans un verre. Une fois les lames nettoyées, secouez votre rasoir puis laissez-le sécher, en l’installant par exemple sur le porte-rasoir universel Gillette, qui est compatible avec tous les modèles de la marque. Il est déconseillé de se servir du bord de votre lavabo pour tapoter votre rasoir car cela pourrait l’endommager. Quant au séchage, il est préférable de le faire à l’air libre et de ne pas utiliser de serviette car les fibres de tissu se déposeraient sur les lames.

Comment vous procurer vos lames de rasoir ?

Vous utilisez un rasoir ProShield Chill ? Faites des économies grâce aux packs de lames Gillette.

Vous utilisez un rasoir Fusion5 ProGlide ou SkinGuard Sensitive Flexball ? Le Club Gillette propose un abonnement pour ces 2 modèles compatibles avec l’étui de voyage Fusion5 ProGlide. En vous abonnant au Club Gillette, vous obtenez gratuitement un de ces 2 manches puis vous recevez les lames adaptées avec la fréquence de votre choix, entre 2 et 4 mois.