Protège-lames Gillette ProGlide

Protège-lames ProGlide

4,99€

Utile lors de longs voyages ou de déplacements ponctuels, le protège-lames ProGlide vous permet de ranger votre rasoir en toute sécurité. Compatible avec les modèles ProGlide, ProShield et SkinGuard Sensitive FlexBall, cet accessoire garde vos lames à l’abri tout en leur permettant de sécher efficacement, car il est doté d’un système intégré de ventilation.

4,99€

Un accessoire petit, léger et particulièrement solide

Conçu à Boston, le protège-lames ProGlide a les dimensions idéales (L : 5 cm. P 4,5 cm. H : 2,2 cm) pour contenir la cartouche de votre rasoir sans encombrer votre trousse de toilette. Pesant seulement 10 g, il passe inaperçu dans votre sac de voyage. Disponible dans trois coloris (noir, bleu ou blanc), il est fabriqué en ABS, un matériau qui se caractérise par sa résistance aux chocs et sa dureté.

À quelle fréquence changer les lames d’un rasoir ?

La première indication concernant l’usure de votre cartouche provient de la bande de lubrification. Lorsqu’elle ne contient plus assez d’agents lubrifiants afin de remplir son rôle correctement, elle devient pâle. Le second indicateur d’usure est lié à vos sensations durant le rasage. Que vous préfériez le rasage humide ou sec, vous savez approximativement combien de passages de rasoir sont nécessaires pour obtenir votre look habituel. Dès que vous ressentez une efficacité moindre de votre rasoir, il est temps de changer vos lames.

Des lames de rasoir à petits prix : Club Gillette et packs

De nombreux packs de lames sont proposés à des tarifs avantageux pour vous permettre de recharger votre rasoir. Les cartouches ProGlide et SkinGuard Sensitive sont également disponibles via le Club Gillette : en vous abonnant, vous recevez en cadeau un manche de rasoir et vous choisissez à quelle fréquence, comprise entre 2 et 4 mois, vous souhaitez recevoir les lames adaptées chez vous.