Aucun produit
Sous-total 0,00€
Frais de livraison offerts
Livraison gratuite à partir de 15€
La sensibilité à travers l’humour…
Pour le lancement de sa campagne en France et parce que le sujet mérite de faire sourire tout autant que réfléchir, Gillette a choisi de donner la parole au jeune humoriste Akim Omiri pour incarner #LaSensibilitéAuMasculin.
Dans ses spectacles, cet artiste engagé évoque des moments forts de sa vie et des thématiques plus qu’actuelles comme le féminisme, le racisme… en faisant souvent part de sa sensibilité. Parce qu’il trouve toujours matière à rire de tout, ce sera à travers plusieurs vidéos qu’il parlera de ce qu’est être un homme aujourd’hui et de sensibilité, toujours avec son éternelle joie de vivre.
Voici le teaser publié par Akim pour le lancement de la campagne en France et notre partenariat:
L'humoriste nous parle de ce qu’est la sensibilité chez les hommes et sa façon de la vivre !
Car oui, c’est aussi un homme qui pleure, et il garde ses larmes bien précieusement !
Quatre sketchs, qui surferont toujours sur la thématique, seront publiés toujours sur le digital, de juillet à octobre 2019.
Sur Akim Omiri:
Spéléologue, boxeur titré mais pas pro, comédien… Akim Omiri a un parcours atypique. Ce qu’il aime faire le plus: faire rire. Arrivé du Havre à Paris en 2007, il a commencé sa carrière sur scène avant de faire la connaissance de Norman et Hugo Tout Seul, qui le mèneront à YouTube. Créateur de nombreuses fictions aux millions de vues avec "Golden Moustache", "SideKick" ou sur sa chaîne perso, il s’est ainsi révélé au grand public. Tout aussi à l’aise sur les planches, son dernier spectacle, qu’il joue jusqu’au 30 juin 2019 au théâtre BO Saint Martin, est le fruit de son écriture autobiographique et de la mise en scène expérimentée de Kader Aoun. Il se considère comme un artiste engagé et trouve matière à rire de tout ce qui lui arrive. Il aborde différents sujets comme le racisme, le féminisme, la maladie… qu’il raconte à travers ses forces et ses faiblesses.