Auteurs

  • The Lins (7 Article)

    Le duo de bloggeurs allemands « The Lins » combine des sujets des domaines de la mode, de l'art de vivre et des voyages avec le design sous toutes ses formes et s'adresse aux hommes qui ne peuvent pas se retrouver dans les magazines masculins habituels.
    Derrière les Lins se trouvent Frank Lin, un créateur de mode et Philipp Kleiber, historien et politologue.

    Voir les articles
  • Fanny Blanc (2 Article)

    Depuis 15 ans, je teste les formules, décrypte les étiquettes pour les lectrices et donne des astuces pratiques. La beauté, c'est mon dada. Je suis ravie de mettre mon expertise cosmétique au service de ces messieurs. 

    Voir les articles
  • Lorelei Boquet-Vautor (2 Article)

    À l'affût des tendances beauté et bien-être aussi bien masculines que féminines, Loreleï Boquet-Vautor adore les partager à l’écrit, en vidéo et sur les réseaux sociaux pour rendre la vie plus pétillante. Futile ? Peut-être oui, mais comme Théophile Gautier, elle préfère les roses aux pommes de terre. Ce qui ne l'empêche jamais de s'engager en matière d’égalité, de sexualité, de droits sociaux ou d'écologie et d'avoir un avis bien tranché sur les questions de société. Son crédo : parle fort et n'oublie jamais de penser par toi-même.

    Voir les articles
  • Max de Comme un Camion (2 Article)

    Créé en octobre 2004, Comme un camion est le premier site à s’intéresser à la mode pour homme. Il s’est au fil du temps enrichi de nouvelles thématiques avec des conseils beauté, forme et séduction, un guide shopping et des petites annonces pour enrichir le blog de nouveaux services. Son nom est l’expression d’une certaine popularité. Il exprime notre volonté de nous intéresser à une mode qui reste dans l’ensemble abordable. Un principe que l’on résume souvent ainsi : “Super le défilé Gaultier, Dior j’adore, mais nous on met quoi demain ?”.

    Voir les articles
  • L'Homme Tendance (2 Article)

    Salut les barbus, je suis Guillaume de L’HommeTendance.fr – magazine lifestyle pour homme.

    Il y a 10 ans je suis entré en immersion dans la culture hipster. A cette occasion, j’ai découvert le pouvoir d’attraction du poil et plus particulièrement celui de la barbe. Celle-ci est devenue un accessoire de mode à part entière et bien plus encore. Aujourd’hui, je m’applique à distiller les meilleurs conseils pour que chaque homme puisse s’épanouir pleinement en acceptant son corps, en mettant en avant ses atouts et en prenant soin de lui le plus naturellement possible.

    Voir les articles
Showing 9 to 13 of 13 (2 Pages)