Gel de rasage Gillette Series Sensitive (200ml)

Series Sensitive

3,99€

En utilisant le gel Series Sensitive, vous bénéficiez d’un rasage extrêmement doux. Ce soin du visage pour homme Gillette est formulé pour apaiser, hydrater et protéger votre peau. Riche en aloe vera, en menthol et en acides gras, il crée une couche protectrice entre votre peau et les lames du rasoir, tout en vous procurant une agréable sensation de fraîcheur.

3,99€

Des solutions de rasage pour les hommes à la peau fragile

Les différences entre la mousse à raser et le gel de rasage

Pour bien vous raser, vous êtes convaincu de l’utilité d’un soin du visage pour homme. Mais connaissez-vous les différences entre la mousse et le gel ? La mousse à raser se caractérise par sa texture légère et aérée qui se forme dès que vous appuyez sur le haut du flacon-pompe. Elle est très facile à rincer. Quant au gel de rasage, sa couche plus dense et plus riche lui confère des propriétés lubrifiantes et protectrices accrues.


Pourquoi les soins pour le rasage sont-ils si utiles ?

La mousse à raser et le gel de rasage sont des soins du visage très utiles en raison de la nature complexe des poils et de la peau. Les poils du visage sont particulièrement nombreux, drus et durs, alors que la peau est souple avec une texture comparable à celle d’un gel. Afin de raser efficacement les poils sans irriter la peau, un produit spécifique créant une couche protectrice entre l’épiderme et les lames du rasoir est indispensable.


Les bons gestes à adopter pour bien utiliser ce gel

Afin de profiter de tous les bénéfices du gel de rasage rafraîchissant Gillette Series Sensitive, commencez par humidifier votre visage à l'eau chaude pour assouplir la peau. Prélevez une noisette de gel dans votre main, puis appliquez-la sur votre barbe en effectuant des mouvements circulaires dans le sens inverse de la pousse des poils. Ce mouvement permet de décoller le poil afin de bien le préparer au rasage. Effectuez ensuite votre rasage, en ajoutant si nécessaire un peu de gel sur les zones où vous souhaitez repasser. Une fois votre rasage terminé, rincez votre peau. Enfin, il est recommandé d'adopter une routine après-rasage, destinée à apaiser et à protéger l'épiderme durant toute la journée.