Rasoir Jetable Gillette Sensor3 Confort

Sensor3 Confort

9,69€

Grâce à ses 3 lames en revêtement chromé et à ses bandes Lubrastrip, le rasoir jetable Sensor3 Confort vous procure un rasage précis et respectueux de la peau. Efficace jusqu'à 10 utilisations, il allie douceur et praticité. Son manche antidérapant vous assure une bonne prise en main, pour un rasage en toute sécurité. Simplicité et efficacité sont réunies dans ce rasoir jetable pour homme.

9,69€

Rasoir jetable Sensor3 Confort : pour un rasage doux et rapide

Pourquoi utiliser le rasoir jetable Sensor3 Confort ?

Le rasoir est un accessoire de la trousse de toilette masculine presque incontournable. Utiliser un rasoir jetable Gillette Sensor3 Confort permet d'allier praticité et efficacité. En voyage ou à la maison, vous bénéficiez d'un rasage doux et confortable sur votre visage ou toute autre partie de votre corps. Ces rasoirs jetables sont vendus par 6 : vous en avez donc une petite réserve à portée de main.


Comment se raser convenablement avec le rasoir jetable ?

Un rasage parfait nécessite une préparation en amont. Il est préférable de débuter votre séance de rasage par un nettoyage de peau. Appliquez ensuite de la mousse à raser ou un gel de rasage. Commencez à vous raser avec un premier passage du rasoir dans le sens de la pousse des poils. Effectuez le même geste jusqu'à ce que vous soyez satisfait du résultat, puis rincez votre visage. Vous pouvez terminer votre rasage en appliquant une crème si vous constatez que votre peau est très sèche.


Gel de rasage ou mousse à raser ?

Vous vous êtes peut-être déjà posé la question : quelle est la différence entre un gel de rasage et une mousse à raser ? Leur fonction est totalement similaire : ces deux produits aident le rasoir à glisser plus facilement sur la peau et permettent de conserver l'hydratation de l'épiderme. Ils contribuent également à diminuer les risques de coupures lors du rasage. Leur différence réside essentiellement dans la texture. La mousse à raser vous offre une sensation de douceur, tandis que le gel de rasage est préférable si vous souhaitez plutôt profiter d'une impression de fraîcheur. Ces deux soins sont aussi efficaces, le choix est plutôt une question de préférence.