Rasoir Gillette Mach3+

Mach3+

10,49€

Avec le rasoir Gillette Mach3+, vous profitez d'un rasage performant tout en protégeant votre peau. La bande lubrifiante et le garde-confort de ce rasoir manuel pour homme préservent l'épiderme des irritations du rasage. Les 3 lames de qualité supérieure offrent une efficacité optimale lors de la coupe des poils et ont une longue durée de vie. Ce rasoir permet d'effectuer 15 rasages confortables.

Recevez gratuitement votre Rasoir Gillette Mach3+ en essayant gratuitement nos abonnements. Découvrir
10,49€
Blog

Conseils de rasage : Se raser de près

Une séléction de nos articles blogs liés au rasoir Mach3+

#MadeinBerlin : l'usine Gillette de Berlin, un symbole d'innovation, de productivité et de travail d'équipe

L'usine allemande de Gillette à Berlin produit des innovations révolutionnaires depuis 1937. Un des sites de...

lire l'article

Rasoir Mach3+, l’incontournable 3 lames pour un rasage impeccable

Comment nettoyer votre rasoir Gillette Mach3+ ?

Si la tête pivotante du rasoir Mach3+ facilite le rasage, elle est également conçue pour rendre l'entretien de votre rasoir plus simple grâce à ses 3 lames positionnées spécifiquement. Lors du nettoyage de la cartouche, l'eau passe ainsi mieux entre les lames. Les résidus et les poils sont plus facilement évacués. Rincées après chaque utilisation, les lames du rasoir s'émoussent moins vite et vous bénéficiez d'un rasage performant plus longtemps. Pour maximiser la durée de vie de vos lames, il est également important de ne pas leur faire subir de chocs en tapant par exemple la tête du rasoir contre le lavabo. Un passage sous l'eau suffit pour un nettoyage efficace. Vous pouvez ensuite positionner le rasoir Gillette Mach3+ sur le socle de rasoir Mach3. Les lames et le manche sèchent ainsi rapidement et votre rasoir est à portée de main chaque jour.


Mousse à raser ou gel de rasage, comment choisir ?

Pour rendre le rasage avec le rasoir Gillette Mach3+ encore plus confortable, vous pouvez appliquer un produit de rasage sur votre peau préalablement nettoyée. Le rôle d'une mousse à raser ou d'un gel de rasage est d'hydrater votre peau et de créer une barrière protectrice pour limiter les frottements du rasoir. La différence essentielle entre un gel de rasage et une mousse à raser réside dans leur texture. Onctueuse, la mousse à raser est légère et facile à rincer. Le gel de rasage est plus riche et a une action lubrifiante plus importante. 
Quel que soit votre choix, nous vous proposons des produits adaptés aux besoins de votre peau avec, par exemple, le gel de rasage hydratant Fusion5 ProGlide ou la mousse à raser SkinGuard Sensitive à l'aloe vera, parfaite pour les épidermes sensibles.