Depuis plus de 120 ans, Gillette aide les hommes à se sentir mieux, à donner le meilleur d’eux-mêmes et à obtenir le style recherché à chaque étape de leur vie.
POURQUOI AVOIR UN MODÈLE EST IMPORTANT
Avoir un guide qui peut nous prêter main forte, être à notre écoute ou nous soutenir peut être d’une grande aide.
76 % des jeunes hommes qui ont un modèle déclarent être confiants quant à leur avenir.
84 % des jeunes hommes affirment qu’avoir un modèle peut les aider à devenir plus bienveillants.
86 % des jeunes hommes pensent qu’un modèle peut les aider à être eux-mêmes.
Nous souhaitons que chaque garçon sache qu’il est normal…
DE PARTAGER SES ÉMOTIONS
D’OSER PARLER POUR DEFENDRE LES AUTRES
DE POURSUIVRE SES RÊVES
D’ÊTRE FIER DE SON
APPARENCE PHYSIQUE
Nous voulons que chaque jeune homme se sente libre de s’exprimer.
Trouvez davantage de ressources conçues autour du thème du pouvoir des modèles ci-dessous.
IMPACT GRÂCE AUX PROGRAMMES LOCAUX
Gillette soutient les programmes de développement de la jeunesse et des hommes comme Football Beyond Borders.
IMPACT PAR LE BIAIS DE NOTRE PORTÉE INTERNATIONALE
En tant que l’un des plus grands fabricants de produits masculins, nous nous servons de notre portée pour célébrer les modèles de classe mondiale, inciter davantage d’hommes à s’engager et montrer la meilleure version d’eux-mêmes à la prochaine génération.
NOUS SOMMES SUR LE MÊME BATEAU
Au cours des trois dernières années, nous avons fait don de plusieurs millions d’euros à des ONG présentes dans le monde entier et qui mettent en place des programmes très intéressants et efficaces conçus pour aider les hommes de tous âges à atteindre leurs objectifs personnels. Alors que nous continuons à faire des dons, nous savons qu’il reste beaucoup de travail devant nous, et nous continuons à agir pour cette cause.
Profitez d’un rasage de près, d’un style incroyable, le tout avec une grande confiance en vous.
Sources
(1) Étude mondiale Gillette ; source : GFK brand Health Tracker, Global Average, 2021
(2) Étude Promundo GBI : https://www.equimundo.org/resources/breaking-free-from-boyhood-stereotypes-action-steps-for-parents-and-content-creators/
(3) Étude mondiale Gillette ; source : GFK brand Health Tracker, Global Average, 2021
(4-6) Étude Gillette 2022 réalisée avec Dynata