Aller au contenu
Faire ressortir le meilleur de la société

NOTRE ENGAGEMENT

SUBLIMER TOUT CE QUI SE FAIT DE MIEUX AUTOUR DE NOUS

Depuis plus de 120 ans, Gillette aide les hommes à se sentir mieux, à donner le meilleur d’eux-mêmes et à obtenir le style recherché à chaque étape de leur vie.

POURQUOI AVOIR UN MODÈLE EST IMPORTANT

Avoir un guide qui peut nous prêter main forte, être à notre écoute ou nous soutenir peut être d’une grande aide.

76 % des jeunes hommes qui ont un modèle déclarent être confiants quant à leur avenir.

84 % des jeunes hommes affirment qu’avoir un modèle peut les aider à devenir plus bienveillants.

86 % des jeunes hommes pensent qu’un modèle peut les aider à être eux-mêmes.

LES EXPERTS DÉCLARENT QUE LES MODÈLES PEUVENT SERVIR D’EXEMPLE AUX GARÇONS.

Nous souhaitons que chaque garçon sache qu’il est normal…

DE PARTAGER SES ÉMOTIONS

D’OSER PARLER POUR DEFENDRE LES AUTRES

DE POURSUIVRE SES RÊVES

D’ÊTRE FIER DE SON
APPARENCE PHYSIQUE

D’AGIR

Nous voulons que chaque jeune homme se sente libre de s’exprimer.
Trouvez davantage de ressources conçues autour du thème du pouvoir des modèles ci-dessous.

OUTILS POUR LES
MODÈLES D’AUJOURD’HUI ET DE
DEMAIN

VOUS CHERCHEZ À VOUS
CONNECTER ?

IMPACT GRÂCE AUX PROGRAMMES LOCAUX

Gillette soutient les programmes de développement de la jeunesse et des hommes comme Football Beyond Borders.

IMPACT PAR LE BIAIS DE NOTRE PORTÉE INTERNATIONALE

En tant que l’un des plus grands fabricants de produits masculins, nous nous servons de notre portée pour célébrer les modèles de classe mondiale, inciter davantage d’hommes à s’engager et montrer la meilleure version d’eux-mêmes à la prochaine génération.

NOUS SOMMES SUR LE MÊME BATEAU

Au cours des trois dernières années, nous avons fait don de plusieurs millions d’euros à des ONG présentes dans le monde entier et qui mettent en place des programmes très intéressants et efficaces conçus pour aider les hommes de tous âges à atteindre leurs objectifs personnels. Alors que nous continuons à faire des dons, nous savons qu’il reste beaucoup de travail devant nous, et nous continuons à agir pour cette cause.

SUGGESTIONS DE PRODUITS POUR LES JEUNES HOMMES

Sources

(1) Étude mondiale Gillette ; source : GFK brand Health Tracker, Global Average, 2021
(2) Étude Promundo GBI : https://www.equimundo.org/resources/breaking-free-from-boyhood-stereotypes-action-steps-for-parents-and-content-creators/
(3) Étude mondiale Gillette ; source : GFK brand Health Tracker, Global Average, 2021
(4-6) Étude Gillette 2022 réalisée avec Dynata