Aller au contenu

PRÉSENTATION DE KING C. GILLETTE

UNE NOUVELLE LIGNE CRÉÉE PAR LES PIONNIERS DU RASAGE DEPUIS 1901.

Taillez votre barbe

Inspirée par un siècle d’innovation et alimentée par l’esprit de notre fondateur KING CAMP GILLETTE, cette nouvelle ligne comprend un ensemble complet d’outils de précision et de produits de soins de qualité, pour permettre à chaque homme de créer son style unique.

SOYEZ MAÎTRE DE VOTRE STYLE

01/08
Infusé de notre parfum signature

INFUSÉ AVEC NOTRE PARFUM SIGNATURE

En référence aux choses raffinées de la vie, la crème hydratante pour le visage et la barbe est parfumée des notes masculines et audacieuses de King C. Gillette. Avec des notes de tête de mandarine juteuse, de gingembre épicé et de menthe poivrée, vous vous sentirez rafraîchi dès l'application. Vous remarquerez aussi des notes moyennes de géranium frais, d'huile de bourbon crémeuse et de sauge exotique lorsque vous appliquerez le produit, avant de profiter de notes de fond persistantes de patchouli, de bois de cèdre et de labdanum. Toutes ces odeurs vous accompagneront d'ailleurs tout au long de la journée.

King C Gillette handtekening

CONSEILS DES EXPERTS

Rich Mendoza

Filthy Rich Barbershop | New York, NY

« Entretenir vos contours, en un clin d’œil. Le gel transparent vous permet de voir exactement où vous rasez. Après avoir fait un côté, vous devez vous assurer que le deuxième côté soit symétrique. »

Barry Hairston

The Stars Barber Lounge | Dallas, Texas

Le baume pour barbe est idéal pour les barbes longues car il apporte de la brillance et préserve ce look soigné. Lorsque vous êtes barbu, vous voulez vous assurer continuellement bon. Le baume pour barbe y laisse un parfum sensationnel.

Chris Eliares

Dogpatch Barber & Shave | San Francisco, Californie

Il est toujours essentiel de vous laver le visage avant le rasage afin d’éliminer le sébum et les beaux mortes. Une astuce pour quand vous vous rasez, étirez votre peau avec la main que vous n’utilisez pas.

01/04

INSPIRÉ PAR NOTRE FONDATEUR, CONÇU POUR VOUS.