Rasoir de cou King C. Gillette

Rasoir pour le Cou

19,95€

Parce que la précision et le confort de rasage masculin sont au centre de nos préoccupations, nous avons créé le nouveau rasoir pour le cou King C. Gillette. Ce rasoir facile d’utilisation est efficace sur les zones les plus sensibles.

19,95€
Blog


Se couper les Cheveux soi-même: le Guide du Barbier

Une coupe de cheveux bien taillée est l'un des facteurs clés qui permet à beaucoup d'hommes de se sentir bien dans...

lire l'article
Comment bien appliquer une crème solaire sur une moustache, une grosse barbe, une barbe rasée ?

Les vacances sont un moment de détente, pendant lequel nous avons facilement tendance à mettre de côté nos différents...

lire l'article
Quel rasoir choisir: Le guide des rasoirs King C. Gillette

Chez King C. Gillette, nous sommes très fiers de notre collection de rasoirs à la fois innovants et intemporels,...

lire l'article

Comment réussir votre rasage de la barbe et du cou ?

De nombreux hommes aiment changer de style de barbe au fil du temps. Que vous souhaitiez raser entièrement votre cou ou entretenir le contour de votre barbe, il est important de bien choisir votre outil de rasage du cou pour éviter des sensations de tiraillement ou d’irritation.

Avec le rasoir pour le cou King C. Gillette, votre rasage devient facile et agréable. Spécialement conçu pour un rasage du cou tout en douceur et précision, ce rasoir à deux lames assure une protection et une finition parfaites sans provoquer de brûlures grâce au système d'hydratation de la peau avant et après le passage des lames. Les lames de rasoir pour le cou sont adaptées pour raser la barbe du cou en exerçant également une faible force de coupe sur le poil.

Pour réussir votre rituel de rasage, lavez votre barbe et votre visage avec le soin nettoyant King C. Gillette puis appliquez en massages circulaires le gel de rasage transparent. Afin de tailler la barbe du cou sans erreur, prenez pour repère deux doigts au-dessus de votre pomme d’Adam et imaginez une ligne en forme de U qui relie ce point à vos oreilles. Rasez tous les poils situés sous cette ligne avec votre rasoir pour le cou King C. Gillette. Retournez ensuite votre rasoir pour dessiner des bords précis avec la lame de coupe de finition. Enfin, n’oubliez pas d'hydrater votre peau en appliquant une huile à barbe nourrissante. Si vous portez une barbe, vous pouvez l’entretenir, l’égaliser et la soigner avec les différents accessoires de notre tondeuse barbe de la même marque.

King C. Gillette est une nouvelle ligne de produits dédiée à tous les hommes, y compris les hommes barbus. Le rasoir pour le cou va vite devenir un atout incontournable pour votre rasage, grâce à son confort et sa simplicité d’utilisation.