Soin Hydratant King C. Gillette (30 ml)
Soin Hydratant King C. Gillette (30 ml)
Soin Hydratant King C. Gillette (30 ml)
Soin Hydratant King C. Gillette (30 ml)

Soin Hydratant King C. Gillette (100 ml)

Soin Hydratant King C. Gillette (100 ml)

9,95€

Le Soin Hydratant King C. Gillette vous aide à paraître sous votre meilleur jour. Il contribue à maintenir l'hydratation naturelle de la peau afin d'apaiser et de soulager les signes de sécheresse et d'irritation cutanée. Il contient pour cela des agents émollients qui laissent la peau et les poils doux et lisses, tandis que la glycérine permet une hydratation immédiate et durable.

Soyez le premier au courant de la disponibilité du produit sur Gillette.fr

Blog


Gillette, 120 ans d’innovations au service des Hommes

Depuis 120 ans, nous perpétuons la précision et le savoir-faire hérité d’un homme : King C. Gillette. Découvrez en...

lire l'article

Comment utiliser le Soin Hydratant King C. Gillette ?

L'utilisation de ce soin est très simple et se fait en deux étapes. Tout d'abord, nettoyez votre visage avec le Nettoyant Barbe & Visage de King C. Gillette. Cela éliminera en douceur les cellules mortes de la peau, ainsi que les résidus de sueur et de sébum qui, s'ils sont laissés sur la peau, peuvent se dégrader et s'oxyder et finir par provoquer des démangeaisons ou même une inflammation. Ensuite, mettez un peu crème hydratante dans votre paume (l'équivalent de 2 ou 3 pressions sur le flacon-pompe), puis appliquez-la sur votre visage, votre barbe et votre cou. Effectuez des mouvements de haut en bas, en vous assurant de bien faire pénétrer le produit.


Pourquoi l'hydratant King C. Gillette est-il important dans une routine de soins du visage ?

Même si vous portez une barbe, votre peau reste visible et il est donc important d'en prendre soin pour avoir une allure irréprochable. Chaque jour, nettoyez votre visage afin d'éliminer les saletés et les bactéries. Les jours de rasage, utilisez la Tondeuse à Barbe King C. Gillette ou le Coffret Rasoir de Sureté & Soin Barbe si vous voulez ajouter plus de flexibilité dans votre style de rasage. Mais quel que soit le look que vous préférez, assurez-vous de toujours terminer en appliquant une crème hydratante. Elle maintiendra votre peau hydratée et renforcera ses défenses naturelles, ce qui la rendra radieuse, même sous votre barbe.