Lames de rasoir cou King C. Gillette

Lames Rasoir pour le Cou

13,95€

Si les rasoirs ont de nombreuses utilités, leurs lames doivent être adaptées à la zone à raser. C'est pourquoi King C. Gillette vous propose des lames de rasoir pour le cou conçues pour respecter la peau fragile de cette zone.

13,95€
Blog


Se couper les Cheveux soi-même: le Guide du Barbier

Une coupe de cheveux bien taillée est l'un des facteurs clés qui permet à beaucoup d'hommes de se sentir bien dans...

lire l'article

Des lames pour se raser le cou avec précision

Selon une étude menée en 2018, la moitié des hommes arborent une barbe. Certains hommes la portent de manière occasionnelle, d’autres toute l’année. Vous cherchez à vous affirmer en toute simplicité avec des outils uniques et performants ? La gamme de produits King C. Gillette est faite pour vous. Barbe naissante ou fournie, bouc, barbiche, moustache, rasage de près..., tous ces styles nécessitent d'utiliser des méthodes et des outils à la fois doux, performants et innovants comme les lames pour raser le cou. Les lames de rasoir pour le cou King C. Gillette sont un produit inédit, conçu pour épouser la surface plus irrégulière du cou.

Créées pour respecter les peaux fragiles, les lames de rasoirs pour la nuque et le cou King C. Gillette vous garantissent de profiter d'un rasage confortable. Le rasoir compatible avec ces lames possède un manche élégant qui offre une bonne prise en main, pour un contrôle parfait lors du rasage. Il vous permet également d’utiliser alternativement les lames avant et la lame arrière sans difficulté.

Comment utiliser les lames de rasoir pour le cou King C. Gillette ?

Les lames de rasoir pour le cou King C. Gillette sont très faciles à utiliser. Pour une routine de rasage confortable, commencez par laver votre visage, votre cou et votre nuque avec le nettoyant pour la barbe et le visage King C. Gillette. Appliquez ensuite le gel de rasage transparent, qui favorise l'assouplissement des poils tout en vous permettant de voir précisément les parties de l'épiderme que vous rasez. Inclinez légèrement la tête en arrière et passez les lames du rasoir sur les zones que vous souhaitez raser. Vous n’avez pas besoin d'appuyer fort : les lames pour raser le cou sont conçues pour assurer une coupe nette des poils avec une faible pression et en seulement un ou deux passages. Retournez le rasoir et utilisez la lame de coupe arrière pour éliminer les petits cheveux disgracieux sur la nuque. Pour terminer votre routine de soins vous pouvez appliquer le baume à barbe ou l'huile à barbe King C. Gillette.

Netteté, précision et confort: tels sont les avantages des lames de rasoir pour le cou King C. Gillette. Vous aussi, optez pour la performance afin de parfaire votre style de barbe en toute simplicité grâce aux différents produits King C. Gillette.