Étui de voyage Gillette Mach3

Étui de voyage Mach3

14,99€

En rangeant votre rasoir de la gamme Mach3 dans l’étui de voyage Mach3, vous avez l’assurance qu’il est protégé de l’humidité, de l’air et d’éventuels chocs. Cet étui, au design épuré et aux couleurs tendance, est conçu pour se ranger aisément aussi bien dans une armoire que sur un meuble de salle de bains ou dans une valise-cabine.

14,99€

Quand devez-vous changer vos lames Mach3 ?


Au fur et à mesure des rasages, les lames de votre cartouche s’usent et perdent en efficacité. Ce phénomène inévitable d’usure se produit plus ou moins vite en fonction de la fréquence d’utilisation de votre rasoir et de son usage : rasage de près, entretien d’une barbe ou d’une moustache, rasage du crâne, des bras, jambes, etc. Lorsque vous trouvez que votre rasoir est moins efficace et que vous devez effectuer de nombreux passages pour obtenir un résultat satisfaisant, il est temps de changer sa cartouche. Vous pouvez aussi vous fier à la couleur bleue de la bande lubrifiante car elle s’estompe quand le moment est venu de mettre une recharge neuve.


La méthode de changement de vos lames de rasoir Mach3


Pour enlever la cartouche de votre rasoir, vous la tenez par les bords latéraux afin de ne pas vous couper avec les lames. Ensuite, il suffit de tirer la cartouche vers le haut et elle s’enlève. Après l’avoir posée dans un endroit sûr, vous pouvez installer la recharge neuve : prenez-la au niveau de ses bords latéraux, mettez-la à la place de l’ancienne et insérez-la délicatement en poussant jusqu’à ce qu’elle soit correctement positionnée. Vous pouvez ensuite ranger votre rasoir sur le porte-rasoir universel Gillette ou bien dans votre étui de voyage Mach3.