Protège-lames Gillette Fusion5

Protège-lames Fusion5

4,99€

Que vous souhaitiez transporter ou ranger votre rasoir Gillette Fusion5 ou SkinGuard Sensitive avec le minimum d’encombrement, le protège-lames est l’accessoire idéal. Il préserve la tête de votre rasoir de chocs éventuels tout en laissant sécher ses lames grâce à son système de ventilation intégré. Discret et efficace, il existe en 3 coloris au choix.

4,99€

Recevez vos lames à domicile avec le Club Gillette

Vous n’avez pas forcément le temps ou l’envie d’aller acheter des lames de rasoir lorsque vous en avez besoin. Pourtant, vous appréciez d’être rasé de près ou d’arborer une barbe au tracé toujours impeccable. En souscrivant un abonnement au Club Gillette, vous définissez la fréquence qui vous convient (entre 2 et 4 mois) et vous recevez vos lames directement chez vous. En plus, vous bénéficiez d’un manche de votre choix en cadeau. Comme le protège-lames est vendu sans rasoir, il vous suffit de choisir entre les manches SkinGuard Sensitive et Fusion5, puis vous en recevez un gracieusement au début de votre abonnement.


Comment conserver des lames performantes plus longtemps ?

Certains gestes qui peuvent sembler anodins sont à éviter afin de ne pas endommager les lames de votre cartouche. Tout d’abord, ne tapotez pas votre rasoir contre le lavabo ou toute autre surface en pensant que cela permettra d’enlever efficacement les poils et les débris coincés entre les lames. Vous risquez plutôt d’abîmer les lames, notamment leur extrémité qui est particulièrement fine. Enfin, pour sécher les lames, ne prenez pas de serviette de toilette ou n’importe quel tissu. En effet, cela peut laisser sur les lames des fibres quasiment invisibles pour vous mais qui réduisent l’efficacité de votre rasoir.