Protège-lames Gillette Mach3

Protège-lames Mach3

4,99€

Que vous souhaitiez simplement ranger votre rasoir Gillette ou l'emporter avec vous durant un voyage, le protège-lames Mach3 est l’accessoire qu’il vous faut pour le transporter en toute sécurité. Discret, esthétique et léger, il permet d'abriter la cartouche de votre rasoir, tout en offrant une aération suffisante pour sécher les lames.

4,99€

Pour partir en voyage l’esprit tranquille


Cet accessoire, qui est vendu sans rasoir, vous permet d’emporter votre rasoir Mach3 pendant vos déplacements sans craindre qu’il soit endommagé durant le transport. Rester rasé de près ou prendre soin de votre moustache chevron ne pose plus de problème, même si vous êtes loin de chez vous. Si vous prévoyez de prendre l’avion, il est recommandé de s’informer au préalable auprès de la compagnie aérienne concernée afin de connaître les conditions de transport pour les rasoirs, les cartouches de rechange et même les gels de rasage. En effet, ces règles peuvent varier selon les aéroports, les pays et les compagnies aériennes. Généralement, les rasoirs ne sont pas autorisés dans les bagages à main, alors qu’il est parfois possible d’y laisser les cartouches de rechange. Vérifiez donc bien cela avant votre départ.


Comment placer une nouvelle cartouche de lames Mach3 ?

Quand vous trouvez que l’efficacité de votre rasoir diminue, il est temps de changer les lames. Pour cela, il faut d’abord enlever la cartouche usée en la tirant vers le haut, tout en la tenant par ses bords latéraux pour ne pas vous blesser. Ensuite, les lames neuves s’insèrent au même endroit. Poussez délicatement la cartouche pour la positionner correctement. Votre rasoir est prêt à servir !