Socle de rasoir Gillette Mach3

Socle de rasoir Mach3

8,99€

Afin d’avoir à portée de main votre rasoir Gillette de la gamme Mach3, le socle de rasoir Mach3 est l’accessoire idéal. Vous pouvez le mettre sur le bord de votre lavabo ou de votre baignoire. Installé dans ce socle, votre rasoir reste en position verticale, ce qui permet à ses lames de sécher facilement et augmente leur durée de vie.

8,99€

Un socle destiné à la gamme de rasoirs Mach3

Un des points forts de ce socle est qu’il est compatible avec l’ensemble des rasoirs de la gamme Mach3. Comme il est vendu sans rasoir, en fonction de vos besoins et de vos envies, vous pouvez y installer le rasoir Mach3 Start, qui possède un manche facile à tenir même mouillé, ou le rasoir Mach3+. Les modèles Turbo et Turbo 3D, à la bande lubrifiante extra-large, ont également les bonnes dimensions pour être posés sur ce socle Mach3.



Un accessoire qui trouve sa place facilement


Le socle pour rasoir Mach3 a été élaboré pour trouver place dans de petits espaces en toute discrétion. Avec ses 3 cm de hauteur, ses 5 cm de diamètre et son poids de 77 g, il peut être posé sur n’importe quelle surface plane, située à proximité de l’endroit où vous vous rasez.




Comment bien nettoyer votre rasoir ?


Lorsque vous vous rasez, il est utile de faire une pause après quelques passages de rasoir afin de rincer les lames sous l’eau et d’enlever les poils qui se sont accumulés dessus. Une fois le rasage achevé, passez la tête du rasoir sous l’eau ou laissez-la tremper dans un verre contenant de l’eau. Quand les lames sont propres, vous pouvez installer votre rasoir sur son socle, ce qui lui permettra de sécher à l’air libre.