Coffret Gillette Mach3 UEFA

Coffret Mach3 UEFA

14,33€

Vous êtes fan de football ? Pour célébrer la prochaine Ligue des Champions, découvrez le coffret Mach3 UEFA de Gillette. Celui-ci contient tous les accessoires essentiels pour prendre soin de votre barbe : un rasoir Mach3 et sa recharge, un gel de rasage de 75 ml en édition limitée arborant le logo de la Ligue des Champions, ainsi qu'un protège-lames de voyage de couleur bleu marine.

14,33€

Quand changer les lames de votre rasoir Mach3 ?

La durée de vie d’une cartouche de rasoir dépend de la fréquence des rasages et de votre look. Si vous aimez être rasé de près, vous utilisez votre rasoir plus souvent que si vous arborez une barbe de hipster. Pour savoir s’il est temps de changer vos lames, le plus simple est de faire confiance à vos sensations. Lorsque vous trouvez que votre rasoir est moins efficace et que le nombre de passages des lames augmente, il est préférable de mettre une nouvelle lame.


Les bons gestes pour entretenir les lames de rasoir Mach3

Afin d’optimiser la durée de vie de la cartouche, vous pouvez adopter certaines habitudes d’entretien. Pour laver vos lames, passez-les sous l’eau courante. Ne tapotez jamais votre rasoir contre le lavabo. Ce geste, qui peut sembler anodin, ne facilite pas le nettoyage et risque d’endommager les lames. Lorsque le rasoir est propre, vous pouvez le laisser sécher à l’air libre ou le ranger directement à l'intérieur du protège-lames fourni dans le Coffret Mach3 UEFA. Il est déconseillé d’utiliser une serviette pour essuyer la cartouche : de petites fibres de tissu peuvent se déposer entre les lames, ce qui est susceptible de réduire l’efficacité des rasages suivants.


Comment se procurer des recharges Mach3 ?

Toutes les lames de la gamme Mach3 peuvent être utilisées avec le manche Mach3 : les Mach3 Turbo, les Mach3 Start et les Mach3+. Une fois que vous avez utilisé la recharge fournie dans votre coffret Mach3 UEFA, vous pouvez profiter de tarifs avantageux en achetant vos lames Mach3 par pack de 4, 8, 12 ou 16 recharges. Vous êtes ainsi assuré d’avoir toujours à portée de main une tête de rechange quand celle de votre rasoir Mach3 commence à être moins efficace.