1 2 3

Votre abonnement
Gillette commence ici

Sans engagement, arrêtez quand vous le souhaitez

1

Kit d'essai gratuit

Choisissez votre rasoir et deux lames gratuites

Choisir mon kit

Vous ne payez que la livraison (3,49€)

2

Fréquence d'abonnement

Vos lames seront expédiées à partir du 10/11, à la fréquence de votre choix.

3

Confirmation

Comment ça marche ?

Notre abonnement est simple et transparent. Choisissez votre rasoir gratuit, et ne payez que les frais de ports. Après deux semaines, vous recevrez votre première recharge de lames. Choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir vos lames, et mettez en pause ou arrêtez votre abonnement quand vous le souhaitez.

Pourquoi s'abonner ?

Métro/boulot/dodo : de plus en plus difficile de trouver du temps pour soi dans cette cadence ! Heureusement on a pensé à vous : plus besoin de faire une heure de queue au supermarché le samedi, vos lames préférées sont livrées gratuitement chez vous !

Surprise !

Un travel cover accompagnera votre première recharge de lames.

Aller au panier

Votre première recharge de 4 lames est prévue pour le 10/11 prochain, arrêtez votre abonnement quand vous le souhaitez.


F.A.Q

Le Gillette Club, qu'est-ce que c'est ?

Le Gillette Club offre un abonnement trimestriel aux lames de rasoir Gillette Mach3, Fusion5, ProGlide et Rasoir Chauffant, payable mensuellement.

Les maxi packs sont vendus sans abonnement, avec un délai de livraison de 48 à 72h.

Moyens de paiement acceptés : VISA et MASTERCARD

Pourquoi rejoindre le Gillette Club ?

Métro/boulot/dodo : de plus en plus difficile de trouver du temps pour soi dans cette cadence ! Heureusement on a pensé à vous : plus besoin de faire une heure de queue au supermarché le samedi, vos lames préférées sont livrées gratuitement chez vous tous les trimestres!

En quoi est-ce avantageux?

On vous explique : Pour le prix d'un burger/un kebab, vos lames vous sont livrées gratuitement chez vous, et en plus pour votre première commande vous recevez un manche gratuit. Economie de temps et donc d'argent. Elle est pas belle la vie ?

Où livre le Gillette Club ?

Pour l'instant, Gillette Club livre uniquement en France métropolitaine, Corse incluse.

Comment changer le nombre de lames de rasoir, ou la fréquence des livraisons ?

Actuellement, vous ne pouvez pas changer le nombre de lames, ou la fréquence de livraison. Pour un excellent confort de rasage, Gillette recommande de changer la lame toutes les 3 semaines. Le Gillette Club livre 4 lames tous les 3 mois, pour maintenir ce confort toute l’année. Cependant, chaque homme est différent et Gillette travaille actuellement sur une option pour s’adapter au rythme de chacun.

Quels sont les frais de résiliation ?

Il n'y a aucun frais de résiliation.

Comment suspendre un abonnement ?

Dans l'espace COMPTE, Mes Abonnements, vous trouverez un bouton pour suspendre l'abonnement en cours.

Si vous avez choisi la méthode de paiement PayPal, merci de contacter notre Service client.

Comment résilier un abonnement ?

Vous pouvez résilier un abonnement à tout moment, en nous faisant la demande dans l'espace Service Client.

L’abonnement et les paiements mensuels seront interrompus à la fin des mensualités du trimestre d’abonnement en cours (vous réglez actuellement vos 4 dernières lames reçues, en 3 fois & 3 mois).

Comment modifier un abonnement et/ou mes données personnelles ?

Dans l'espace COMPTE, Mes abonnements, vous pouvez modifier les données relatives à votre l'abonnement : Modifier les coordonnées bancaires, l'adresse de livraison, suspendre l'abonnement.

Dans l'espace COMPTE, Mes information personnelles, Vous pouvez modifier vos informations de connexion (email, mot de passe).

Quels sont les délais de livraison ?

Pour les Maxi Pack : les commandes sont expédiées sous 24/48h, et livrées sous 72h avec Colissimo.

Pour les abonnés au Gillette Club :

  • Le premier colis, qui contient un manche offert et 4 lames, est expédié sous 24/48h et livré par Colissimo sous 72h. 
  • Les recharges de 4 lames sont expédiées au plus tard 5 jours après le paiement de la première mensualité du trimestre.

Que faire en cas de problème avec votre commande (non reçue, produit endommagé etc.) ?

Dans l'espace Service Client, vous pouvez à tout moment nous contacter. Un agent du Gillette Club vous répondra sous 2 jours ouvrés.

Où est votre colis ? 

Vous trouverez le statut de la livraison dans Mes Abonnements.

Si le statut est à "Livré" et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, présentez-vous avec votre pièce d'identité au bureau de poste le plus proche de l'adresse de livraison. Si ils n'ont pas votre colis, contacter notre Service Client.

Si votre colis est endommagé, entrez en contact avec notre service client. Notez que vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour retourner votre colis.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Le Gillette Club accepte les moyens de paiement suivants :

  • VISA
  • MasterCard

Avec quel manche les différentes cartouches de rechange (lames de rasoir) peuvent-elles être utilisées?

Toutes les lames de rasoir Mach3 peuvent être utilisées avec tous les manches de rasoir Mach3.

Toutes les lames de rasoir Fusion5 peuvent être utilisées avec tous les manches de rasoir Fusion5 et SkinGuard Sensitive.

Toutes les lames de rasoir SkinGuard Sensitive peuvent être utilisées avec tous les manches de rasoir SkinGuard Sensitive ainsi que Fusion5.

Toutes les lames de rasoir Sensor peuvent être utilisées avec tous les manches Sensor.

Toutes les lames de rasoir Gillette Body peuvent être utilisées avec tous les manches Gillette Body.

Toutes les lames de rasoir Venus peuvent être utilisées avec tous les manches Venus.

Pourquoi 5 lames ?

Nous proposons une gamme de rasoirs de 2 à 5 lames qui influent sur le confort du rasage.

Un plus grand nombre de lames peut vous aider à obtenir un rasage de plus près.

Retrouvez plus d'informations dans notre article blog

D'où viennent les lames de rasoir ?

Nos lames sont faites en partie à Berlin (comme la gamme de rasoir Fusion5), à Kronberg (Rasoir Chauffant) et en partie à Lodz en Pologne (plus grosse usine Gillette au monde).

Comment puis-je obtenir des bons de réduction, des échantillons?

Afin de bénéficier d’offres exclusives, nous vous recommandons de vous rendre sur notre site internet Envie de Plus.

Ce site a été créé pour nos consommateurs et vous informe de nos nouveaux lancements et des échantillons et bons de réduction disponibles. Vous pouvez également retrouver les avis de consommateurs ainsi que des conseils pour obtenir les meilleurs résultats avec nos produits.

Si vous vous inscrivez sur notre site internet et rejoignez notre communauté, nous vous ferons part d’offres exclusives ainsi que des nouveautés qui pourraient vous intéresser.

Nous espérons que vous aimez faire partie de notre communauté!

Est-ce que vous recyclez les lames de rasoirs?

Chez Gillette on est pro-recyclage et anti-gaspillage ! C'est pourquoi la plupart de nos rasoirs sont composés de matières recyclables à plus de 80%. #MakeOurPlanetGreatAgain !

P&G teste-t-il sur les animaux ?

Nous ne testons pas nos produits sur des animaux, peu importe l’endroit du monde, sauf si la loi l’exige, et nous oeuvrons pour rendre ces pratiques obsolètes pour tous les produits de consommation courante.

Les tests de cosmétiques sur des animaux sont interdits en Europe et chez P&G, nous avons arrêté de tester nos produits sur les animaux bien avant que cela ne soit officiellement interdit. Nous sommes fiers qu’Herbal Essences soit notre première marque mondiale à être officiellement certifiée ‘Cruelty Free’ par la PETA. Nous avons investi par ailleurs plus de 420 millions de dollars dans le développement de tests non basés sur les animaux et oeuvrons pour leur approbation par les décideurs à travers le monde. Aujourd’hui, nous utilisons plus de 50 alternatives non basées sur les animaux, dont la moitié ont été inventées ou co-inventées par P&G. Nous continuerons à travailler avec des partenaires comme the Humane Society International et the People for Ethical Treatment of Animals (PETA) pour promouvoir le développement de nouvelles alternatives et oeuvrer pour l’adoption et l’usage public de celles-ci, afin de supprimer tous les tests sur les animaux dans le monde.

Pour votre rasage quotidien, le Club Gillette a pensé à tout

56 % des hommes déclarent aujourd’hui se raser de près et la population masculine utilise le rasoir 3,5 fois par semaine en moyenne. Les usagers recherchent cependant une plus grande flexibilité d’utilisation et l’homme moderne est en droit d’exiger le meilleur rasoir, sans avoir systématiquement le temps d’aller acheter des lames neuves. Heureusement, Gillette a pensé à tout : nous vous proposons un abonnement pour votre rasoir favori, qui vous permet non seulement de choisir le modèle qui vous convient, mais aussi de l’obtenir en cadeau et de recevoir vos lames de rechange chez vous chaque trimestre. Vous vous demandez quel rasoir manuel choisir ? Choisissez le modèle adapté à votre type de peau et bénéficiez de l’expertise Gillette et du club exclusif !

Vos recharges de rasoirs livrées à votre domicile

Comme tout accessoire indispensable, aujourd’hui le rasoir a son club. Gillette vous propose différentes formules d’abonnement, afin d’offrir aux hommes l’opportunité de découvrir ce qu’est le rasage de haute précision. Le principe du Club Gillette est simple : en souscrivant à l’offre, vous recevez en cadeau le rasoir de votre choix parmi cinq modèles haut de gamme. Ensuite, nous vous livrons gratuitement à domicile les recharges pour votre rasoir tous les trois mois. Les membres du club profitent aussi d'offres exclusives tout au long de l'année.

Si vous souhaitez faire découvrir les accessoires de rasage Gillette, sachez que les formules d’abonnement pour lames de rasoir sont aussi disponibles sous forme de cartes cadeaux. Si vous recherchez une idée pour Noël ou pour la fête des Pères, pourquoi ne pas offrir l’excellence d’un rasage de précision ? Vous recevez votre carte cadeau par e-mail, et le bénéficiaire n’a plus qu’à s’inscrire pour profiter de tous les avantages du Club Gillette.

Adhésion au Club : Quel rasoir manuel choisir ?

Nous nous sommes toujours fixé comme mission de proposer une solution pour chaque besoin et chaque type de peau, parce chaque homme est différent : nous conduisons continuellement des recherches en ce sens. C’est pour cela que nous vous présentons une large gamme d’accessoires de rasage, afin de répondre précisément à vos besoins jour après jour. C’est pourquoi, au sein du Club Gillette, plusieurs modèles ouvrent droit à un abonnement pour vos lames de rasoir. Selon votre type de peau et vos habitudes de rasage, choisissez le meilleur rasoir pour votre physionomie et votre sensibilité. Découvrez notamment le dernier-né de la technologie Gillette : le Rasoir Chauffant, pour une expérience de rasage inédite. Si vous avez la peau sensible et que vous êtes sujet aux irritations ou aux boutons après le rasage, le SkinGuard Sensitive est fait pour vous ! Les adeptes d’un rasage de précision, à la fois sûr et confortable, peuvent opter pour un modèle à 5 lames : le Fusion5 et le Fusion5 ProGlide vous procurent un rasage tout en douceur et une finition parfaite en un seul passage. Enfin, les inconditionnels des 3 lames retrouvent avec bonheur le célèbre Mach3+, l’un des incontournables de la marque, sans cesse amélioré.

Depuis sa création, Gillette a toujours mis l’innovation technologique et le confort dermatologique au premier plan. C’est grâce à cette volonté que nous vous proposons en exclusivité les bienfaits du Rasoir Chauffant, qui allie la sûreté du rasage à une agréable sensation de chaleur. Grâce au Club Gillette, vous pouvez désormais le découvrir à des conditions avantageuses. Aujourd’hui, en souscrivant à un abonnement pour votre rasoir, vous constatez par vous-même la perfection du rasage obtenu et la durabilité des lames de rechange. Pour optimiser encore l’efficacité et la longévité de votre rasoir, apprenez aussi la meilleure façon de l’entretenir et de le nettoyer. Depuis plus d’un siècle et pour longtemps encore, Gillette reste le partenaire de choix des hommes rasés de près, tout comme des adeptes d’une barbe soignée !