Aller au contenu
5 avantages du rasoir chauffant Gillette

Les 5 avantages du Rasoir Chauffant

Depuis bien longtemps, un rasage avec une serviette chaude est synonyme de visite chez le barbier.

Nettoyer le visage avec une serviette chaude

Apprécié par ceux qui aiment ajouter une touche de luxe à leur routine matinale, ce moment privilégié est autant un loisir qu’un soin corporel.

Le rasage avec une serviette chaude permet à la fois un moment de détente et un rasage de près; deux atouts universellement reconnus.

Il n’est donc pas étonnant que tant d’hommes continuent de se rendre chez le barbier pour s’offrir les bienfaits de ce soin intemporel.

Mais s’il est vrai qu’un rasage avec une serviette chaude offre une expérience des plus agréables à votre visage, cette méthode offre également un certain nombre d’avantages.

Ce type de rasage est bon pour la peau, la laissant plus nette, plus lisse et moins sujette aux irritations.

La chaleur des lames prépare votre peau au rasage

Il est important de comprendre que la chaleur ne permet pas d’ouvrir les pores.

Pendant longtemps, on a cru à cette idée concernant le fonctionnement des pores.

L’application de chaleur aide néanmoins à nettoyer votre visage en éliminant la saleté et les impuretés de la peau.

Cela facilite le processus de rasage, tout en laissant la peau plus propre et moins sujette aux irritations après rasage.

la chaleur des lames prépare votre peau au rasage
Le rasage avec le rasoir chauffant facilite la coupe du poil

Aspect non négligeable : la serviette chaude adoucit les poils du visage.

En enveloppant votre visage dans une serviette chaude, la vapeur hydrate le poil, le préparant au rasage de façon optimale.

Un poil plus doux réduit la sensation d’à-coups et de tiraillements, ce qui augmente le confort de coupe et réduit l’irritation.

Le rasage à la serviette chaude réduit l’irritation

Appliquer de la chaleur sur votre barbe aide non seulement à adoucir les poils, mais pousse également les poils incarnés à la surface de la peau, ce qui aide à réduire l’irritation.

De plus, un rasage à l’aide d’une serviette chaude peut entraîner une plus grande résistance aux irritations qui se manifestent chez de nombreux hommes lors du rasage.

Le rasage avec le rasoir chauffant permet un rasage de près

L’avantage principal d’un rasage avec une serviette chaude est probablement la qualité du rasage.

La chaleur de la serviette chaude prépare parfaitement votre peau pour le rasoir, pour un rasage plus lisse et plus net qu’avec un rasage traditionnel.

Le rasage avec un rasoir chauffant donne un rasage de près
Désormais disponible à la simple pression d’un bouton

Grâce au Rasoir Chauffant de GilletteLabs, la sensation de rasage avec une serviette chaude est désormais à la portée de tous à la simple pression d’un bouton.

Doté d’une barre chauffante révolutionnaire, le rasoir chauffant procure la sensation continue d’un rasage avec une serviette chaude à chaque passage.

Avec une température réglable et la technologie révolutionnaire Flexdisc de Gillette, vous pouvez désormais profiter d’un rasage aussi agréable et précis que chez le barbier ; et cela, confortablement installé dans votre salle de bain.

Si vous cherchez à réinventer votre routine matinale, découvrez la nouvelle sensation du Rasoir Chauffant dès maintenant à la maison.

En attendant votre Rasoir Chauffant, regardez la vidéo de déballage du Starter Kit:

Cet article a-t-il été utile ?