Skip to content
Personnalisez le rasage avec les lames et les manches du rasoir Fusion5

Personnalisez votre rasage : avec les lames et manches de rasoir fusion5

Tous les hommes (et tous les rasages) sont différents

De nombreuses différences sont à prendre en considération lorsqu’on parle de rasage du visage, rasoirs et de lames :

  • Forme et taille du visage
  • Type de peau, texture
  • Épaisseur des poils de la barbe et implantation
  • Habitudes de rasage et style
  • Préférences personnelles

    Il est évident qu’il n’existe pas qu’une seule « bonne » manière de se raser et qu’il n’existe pas non plus qu’un seul « bon » rasoir. Chaque homme est différent et chaque rasage est différent.

Alors comment personnaliser votre rasage ? Avec la famille de rasoirs Gillette Fusion5.

Trouver le rasage fait pour vous avec gillette fusion5

Il existe une gamme variée de manches Gillette Fusion5 et recharges de lames parmi laquelle faire votre choix et toutes les cartouches Gillette de la famille Fusion5 s’adaptent sur tous les manches de la famille Fusion5. Vous pouvez personnaliser votre rasage en fonction de votre type de peau et autres préférences personnelles.

La famille Gillette Fusion5 comprend :

  • Le rasoir original Gillette Fusion5 premier produit de notre technologie de pointe à 5 lames, agrémenté de la précision d’une lame additionnelle à l’arrière pour raser les zones difficiles et sculpter votre barbe.

  • Les rasoirs Fusion5 ProGlide Power, qui émettent des micro-pulsations afin de réduire la friction et aider à augmenter la glisse du rasoir, pour un plus grand confort.

  • Le rasoir Gillette Fusion5 ProGlide avec la technologie FlexBall est conçu pour maintenir le contact entre les lames et la peau, en particulier au niveau des contours du visage et réduire le nombre de poils oubliés.

  • Le rasoir Gillette Fusion5 ProShield Chill profite, lui aussi, de la technologie FlexBall. Doté de bandes lubrifiantes à l’avant et à l’arrière des lames, ProShield aide à protéger la peau des irritations.

Mélangez et associez pour personnaliser votre rasoir selon vos besoins. Faites des essais.

Les problèmes fréquemment rencontrés qui motivent habituellement les changements de lame ou de manche incluent :

  • Poils oubliés : de nombreux poils peuvent échapper au rasage en raison d’un contact insatisfaisant entre le rasoir et la peau de votre visage. Essayez un manche de rasoir doté de la technologie FlexBall, conçu pour maintenir un contact étroit avec la peau, en particulier au niveau des zones de relief du visage.
  • Facilité de glisse : lorsque vous déplacez votre rasoir à la surface de votre peau, accroche-t-il au lieu de glisser ? Essayez un manche power. Les micro-impulsions réduisent la friction et augmentent la glisse du rasoir, en comparaison des manches manuels.

Cet article a-t-il été utile ?