GILLETTE LABS MANCHE DE RASOIR GARANTI À VIE

GARANTIE A VIE :

Gillette offre une garantie à vie sur le manche du rasoir GilletteLabs avec barre exfoliante (lame, socle et accessoires exclus) acheté à partir du 17 octobre 2022 chez un distributeur physique ou en ligne. La garantie est valable uniquement dans le pays d’achat du produit. Si la demande de garantie est acceptée, Gillette pourra honorer la garantie en fournissant un coupon d'une valeur égale au prix de vente recommandé* pour le pack du rasoir Gillette Labs avec barre exfoliante +1 lame. Les réclamations faites dans le cadre de la garantie (contractuelle) n'affecteront pas les droits de garantie (légale) des consommateurs, si ce n'est qu'elles complètent ces droits. Ne s'applique pas aux autres produits Gillette ou GilletteLabs.

A QUI LA GARANTIE S’ETEND :

La Garantie à Vie est étendue à l'acheteur initial ou, dans le cas d'un cadeau, au destinataire initial d'un rasoir GilletteLabs avec barre exfoliante. Une photo du produit endommagée sera demandée pour déterminer l'applicabilité de la Garantie. La Garantie est valable pendant toute la durée de vie de l'acheteur initial ou du destinataire du cadeau.

CETTE GARANTIE NE CONCERNE PAS LES POINTS SUIVANTS :

  • Dommages cosmétiques (modifications de l'apparence du rasoir dans le cadre d'une manipulation normale qui n'affecte pas la performance / la fonctionnalité du produit).
  • Dommages causés par une modification (y compris, mais sans s'y limiter : manipulation délibérée du flexdisc, utilisation de lames incompatibles).
  • Dommages causés par une négligence extrême mise en évidence par les conditions visuelles et les mécanismes (y compris, mais sans s'y limiter : chute d'une hauteur extrême, stockage en extérieur).
  • Produits de revente / seconde main / seconde utilisation
  • Non applicable pour les recharges, le support, les lames ou les accessoires. Manche de rasoir uniquement.

RECLAMEZ VOTRE GARANTIE:

Contacter le service client Gillette par téléphone (0800 944 806 – Available: 9.00-17.00 Monday to Friday) ou par e-mail.

*Le distributeur reste le seul maître de ses prix.