Rasoir_Gillette-ProGlide
Rasoir_Gillette-ProGlide_2
Rasoir_Gillette-ProGlide_3

Rasoir Gillette ProGlide

ProGlide

17,90€

Permettant de raser tous les poils, même les plus inaccessibles, le rasoir manuel pour homme ProGlide offre un rasage précis et doux. Sa tête se compose de 5 lames anti-friction avec un micro-peigne pour guider les poils, ainsi que d'une lame de finition. Grâce à la technologie FlexBall, la tête du rasoir pivote et garde un contact étroit avec la peau. La bande LubraStrip prévient les irritations.

17,90€
Blog


Gillette innove avec un emballage en carton durable

Dans le cadre de son engagement pour diminuer les déchets plastiques et préserver les ressources de la planète,...

lire l'article
Rasage écologique: comment prendre soin de soi... et de la planète ?

En tant qu’entreprise de rasage, Gillette veut encourager et accompagner des comportements plus responsables autour...

lire l'article
Comment apprendre à son fils à se raser

Quand vient le moment où votre fils a besoin de se raser pour la première fois, cela peut constituer un véritable...

lire l'article

Un rasoir qui capture quasiment tous les poils : essayez le rasoir ProGlide avec la technologie FlexBall

Un rasage confortable grâce au stabilisateur de lames

Le rasoir ProGlide est équipé d’un stabilisateur de lames. Positionné au milieu de la tête du rasoir, derrière les lames et perpendiculairement à elles, il sert à conserver un écart optimal entre les lames. Que vous utilisiez votre rasoir pour être rasé de près ou pour dessiner les contours de votre barbe, vous êtes ainsi certain de bénéficier d’un rasage confortable. Le manche gris, noir et orange a un design moderne et ergonomique, permettant d’utiliser facilement les lames de l’avant ou la lame de finition à l’arrière.

Comment recevoir vos lames à domicile ?

Si vous ne pensez pas forcément à acheter vos recharges de lames l’inscription au Club Gillette est une solution simple et pratique. En souscrivant un abonnement, vous recevez gratuitement un manche de votre choix, comme le ProGlide, puis vous définissez à quelle fréquence, entre 2 et 4 mois, vous souhaitez obtenir vos lames de rechange. C’est l’occasion d’essayer de nouvelles lames comme les SkinGuard Sensitive, conçues pour les peaux sensibles. Vous êtes prêt à parfaire votre look à tout moment, que vous aimiez la barbe de 3 jours ou la moustache chevron.

Les avantages des rasoirs à 5 lames

La difficulté du rasage est due au fait que les poils sont extrêmement durs et qu’ils poussent sur une peau souple. De plus, l'épiderme a tendance à gondoler sous le rasoir. Nos têtes de rasoir à 5 lames sont élaborées en tenant compte de ces spécificités. La première lame commence à couper le poil tout en le soulevant délicatement. La seconde le tranche à son tour avant qu’il ne se rétracte sous la peau grâce à un faible espacement des lames. Chacune des lames suivantes agit de la même façon. Ainsi, un poil peut être coupé jusqu’à 5 fois avec un seul passage du rasoir.