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BLACK FRIDAY : Nos offres exclusives Rasoir Chauffant

FAQ: Questions Fréquentes

Le Gillette Club, qu'est-ce que c'est ?

Le Gillette Club offre un abonnement trimestriel aux lames de rasoir Gillette MACH3, FUSION5, et PROGLIDE, payable mensuellement.

Les maxi packs sont vendus sans abonnement, avec un délai de livraison de 48 à 72h.

Moyens de paiement acceptés : VISA et MASTERCARD

Où livre le Gillette Club ?

Pour l'instant, Gillette Club livre uniquement en France métropolitaine, Corse incluse.

Comment changer le nombre de lames de rasoir, ou la fréquence des livraisons ?

Actuellement, vous ne pouvez pas changer le nombre de lames, ou la fréquence de livraison. Pour un excellent confort de rasage, Gillette recommande de changer la lame toutes les 3 semaines. Le Gillette Club livre 4 lames tous les 3 mois, pour maintenir ce confort toute l’année. Cependant, chaque homme est différent et Gillette travaille actuellement sur une option pour s’adapter au rythme de chacun.

Quels sont les frais de résiliation ?

Il n'y a aucun frais de résiliation.

Comment suspendre un abonnement ?

Dans l'espace COMPTE, Mes abonnements, vous trouverez un bouton pour suspendre l'abonnement en cours.

Si vous avez choisi la méthode de paiement Paypal, merci de contacter notre Service client.

Comment résilier un abonnement ?

Vous pouvez résilier un abonnement à tout moment, en nous faisant la demande dans l'espace Service client.

L’abonnement et les paiements mensuels seront interrompus à la fin des mensualités du trimestre d’abonnement en cours (vous réglez actuellement vos 4 dernières lames reçues, en 3 fois & 3 mois).

Comment modifier un abonnement et/ou mes données personnelles ?

Dans l'espace COMPTE, Mes abonnements, vous pouvez modifier les données relatives à votre l'abonnement : Modifier les coordonnées bancaires, l'adresse de livraison, suspendre l'abonnement.

Dans l'espace COMPTE, Mes information personnelles, Vous pouvez modifier vos informations de connexion (email, mot de passe).

Quels sont les délais de livraison ?

Pour les Maxi Pack : les commandes sont expédiées sous 24/48h, et livrées sous 72h avec Colissimo.

Pour les abonnés au Gillette Club :

  • Le premier colis, qui contient un manche offert et 4 lames, est expédié sous 24/48h et livré par Colissimo sous 72h. 
  • Les recharges de 4 lames sont expédiées au plus tard 5 jours après le paiement de la première mensualité du trimestre.

Que faire en cas de problème avec votre commande (non reçue, produit endommagé..) ?

Dans l'espace Service client, vous pouvez à tout moment nous contacter. Un agent du Gillette Club vous répondra sous 2 jours ouvrés.

Où est votre colis ? Vous trouverez le statut de la livraison dans Mes abonnements.

Si le statut est à "Livré" et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, présentez-vous avec votre pièce d'identité au bureau de poste le plus proche de l'adresse de livraison. Si ils n'ont pas votre colis, contacter notre service client.

Si votre colis est endommagé, entrez en contact avec notre service client. Notez que vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour retourner votre colis.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Le Gillette Club accepte les moyens de paiement suivants :

  • VISA
  • MasterCard

Avec quel manche les différentes cartouches de rechange (lames de rasoir) peuvent-elles être utilisées?

Toutes les lames de rasoir Mach3 peuvent être utilisées avec tous les manches de rasoir Mach3.

Toutes les lames de rasoir Fusion5 peuvent être utilisées avec tous les manches de rasoir Fusion5 et SkinGuard Sensitive.

Toutes les lames de rasoir SkinGuard Sensitive peuvent être utilisées avec tous les manches de rasoir SkinGuard Sensitive ainsi que Fusion5.

Toutes les lames de rasoir Sensor peuvent être utilisées avec tous les manches Sensor.

Toutes les lames de rasoir Gillette Body peuvent être utilisées avec tous les manches Gillette Body.

Toutes les lames de rasoir Venus peuvent être utilisées avec tous les manches Venus.

Comment puis-je obtenir des bons de réduction, des échantillons?

Afin de bénéficier d’offres exclusives, nous vous recommandons de vous rendre sur notre site internet Envie de Plus.

Ce site a été créé pour nos consommateurs et vous informe de nos nouveaux lancements et des échantillons et bons de réduction disponibles. Vous pouvez également retrouver les avis de consommateurs ainsi que des conseils pour obtenir les meilleurs résultats avec nos produits.

Si vous vous inscrivez sur notre site internet et rejoignez notre communauté, nous vous ferons part d’offres exclusives ainsi que des nouveautés qui pourraient vous intéresser.

Nous espérons que vous aimez faire partie de notre communauté!

P&G teste-t-il sur les animaux ?

Nous ne testons pas nos produits sur des animaux, peu importe l’endroit du monde, sauf si la loi l’exige, et nous oeuvrons pour rendre ces pratiques obsolètes pour tous les produits de consommation courante.

Les tests de cosmétiques sur des animaux sont interdits en Europe et chez P&G, nous avons arrêté de tester nos produits sur les animaux bien avant que cela ne soit officiellement interdit. Nous sommes fiers qu’Herbal Essences soit notre première marque mondiale à être officiellement certifiée ‘Cruelty Free’ par la PETA. Nous avons investi par ailleurs plus de 420 millions de dollars dans le développement de tests non basés sur les animaux et oeuvrons pour leur approbation par les décideurs à travers le monde. Aujourd’hui, nous utilisons plus de 50 alternatives non basées sur les animaux, dont la moitié ont été inventées ou co-inventées par P&G. Nous continuerons à travailler avec des partenaires comme the Humane Society International et the People for Ethical Treatment of Animals (PETA) pour promouvoir le développement de nouvelles alternatives et oeuvrer pour l’adoption et l’usage public de celles-ci, afin de supprimer tous les tests sur les animaux dans le monde.

Mentions légales

Editeur et responsable du traitement :

Procter & Gamble France SAS, 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine – 391 543 576 RCS Nanterre – Capital social de 152 400 € 
Responsable de la publication: Benjamin Binot, Président de Procter & Gamble France

Responsable du site marchand et sous-traitant :
Subnomy - 9 avenue de Stinville 94220 Charenton-Le-Pont - 818 652 679 RCS Créteil – TVA FR 14 818652679

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Actuellement, vous ne pouvez pas changer le nombre de lames, ou la fréquence de livraison. Pour un excellent confort de rasage, Gillette recommande de changer la lame toutes les 3 semaines. Le Gillette Club livre 4 lames tous les 3 mois, pour maintenir ce confort toute l’année. Cependant, chaque homme est différent et Gillette travaille actuellement sur une option pour s’adapter au rythme de chacun.

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  • Les recharges de 4 lames sont expédiées au plus tard 5 jours après le paiement de la première mensualité du trimestre.

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