Test produit : Le Rasoir Chauffant GilletteLabs, une nouvelle expérience de rasage

1851 Vues 2 Aimé
2 Commentaires
Évaluation:
4.0
Ce blog vous a-t-il été utile?
Publié dans: Comment se raser

Je m'appelle Jonathan, plus connu sur les réseaux sociaux sous le pseudo Le Mâle Français. Breton d’origine, je me suis installé sous le soleil de la Côte d’Azur, à Nice précisément, il y a près de 10 ans. J’ai lancé le blog Le Mâle Français il y a 5 ans maintenant, un blog qui s’adresse majoritairement aux hommes et dans lequel je traite de sujet lié à la beauté et au bien-être. Je distille ainsi à travers mes articles des conseils, des bons plans et mes coups de cœur en testant différents produits de soin pour les hommes.

laissez un commentaire

Commentaires

  • Lame non chaufée quatre mois après l'achat
    Par :Bernard AUSSERT Sur 23/02/2021
    Évaluation:
    3.0

    Mon rasoir a cinq mois. Il m'a donné entière satisfaction pendant quatre mois. La lame ne chauffe plus maintenant. Lorsque je maintiens le bouton d'alimentation enfoncé, il clignote normalement. Mais il ne change pas de couleur. Et à la fin, la lame reste froide. J'ai changé de lame. Cela ne change rien. Il est bien entendu sous garantie
    Où faut-il l'envoyer pour qu'il fonctionne correctement ?
    Merci pour votre réponse.
    Bien cordialement

    Répondu par: Sabina Remus Sur 01/03/2021 Bonjour Bernard,

    merci pour votre message. Nous sommes désolés d'entendre ceci.
    Votre Rasoir Chauffant est bien garanti 2 ans.
    Pour vous aider à réparer votre appareil ou faire fonctionner cette garantie, nous vous invitons à vous rendre sur cette page : https://braun-fr.infotip-rts.com/

    Cordialement,
    votre équipe Gillette

  • Un rasage très agréable avec le rasoir chauffant Gillettelabs
    Par :Afchain Sur 08/11/2020
    Évaluation:
    5.0

    Produit reçu cette semaine, à la réception et au déballage, j’ai vraiment eu la sensation d’ouvrir la boite d’un smartphone haut de gamme. C’est en effet un très beau packaging, très beau produit.
    Le chargeur sans fil est également très design, bien pensé avec la petite encoche pour poser le rasoir à la verticale dessus dans la bonne position. Ce produit est vraiment de belle qualité.
    J’avais trop hâte de le tester donc essai aujourd’hui, comme toujours après la douche, donc la peau bien nettoyée, et encore chaude J’ai utilisé le rasoir sur sa température haute.
    Et là, quelle surprise ! je me suis vraiment laissé surprendre par les bienfaits et la douceur de confort et d’utilisation lors du rasage.
    Donc niveau rasage, je suis vraiment surpris et satisfait aussi bien des effets de diffusion de chaleur que de la qualité des lames. Je précise que je me rase systématiquement qu’avec des rasoir à lames, et que jusqu’à présent, je n’avais jamais utilisé de rasoir Gillette, ni de rasoir à 5 lames (3 ou 4 de marques concurrentes, française ou non).
    La rasoir est bien maniable, sa tête pivote dans tous les sens pour suivre parfaitement les contours du visage comme le fait si bien le constructeur.
    Bref un produit remarquable que je recommande les yeux fermé.
    Le petit moins bien sûr c’est son prix mais qui peut se justifier avec ce design que nous trouvons rarement chez les autres concurrents.