Lames de rasoir Gillette Fusion5

Fusion5

15,95€

Fabriquées en Allemagne, à Berlin, les lames Fusion5 possèdent un revêtement anti-friction permettant de couper les poils avec des frottements réduits, vous assurant ainsi un rasage confortable. Grâce à leur bande lubrifiante, ces recharges Fusion5 limitent également les irritations. Dotées d’une lame de finition, elles atteignent les zones difficiles à raser.

Quantité
Recevez gratuitement votre Lames de rasoir Gillette Fusion5 en essayant gratuitement nos abonnements. Découvrir
15,95€

Un rasage comme une caresse ? Découvrez tout le confort des lames Fusion5

Quand changer les lames de rasoir Fusion5 ?

La durée d'une recharge Gillette Fusion5 dépend de la fréquence des rasages, elle est généralement d'un mois environ. Si vous remarquez que votre rasage est moins efficace, il est temps de remplacer la cartouche de votre rasoir. La couleur de la bande lubrifiante s’éclaircit progressivement à chaque rasage pour vous aider à suivre le niveau d'usure des lames.

Recevez vos lames à domicile avec le Club Gillette

Pour ne pas vous soucier d’acheter régulièrement vos lames de rasoir, rejoignez le Club Gillette ! En souscrivant un abonnement pour vos lames de rasoir, vous recevez gratuitement le rasoir de votre choix comme le Fusion5 ou le Fusion5 ProGlide. Ensuite, tous les 2 à 4 mois au choix, un paquet de recharges adaptées est livré à votre domicile.

L’efficacité supérieure des cartouches à 5 lames

Les rasoirs à 5 lames améliorent la précision de coupe en se basant sur le procédé d’hystérésis. La première lame coupe le poil en le soulevant légèrement. Avant sa rétractation, la seconde lame le coupe de nouveau, un peu plus bas. Le processus se répète avec les lames suivantes. Les cartouches à 5 lames offrent un rasage extrêmement précis et de très près, idéal pour obtenir un visage parfaitement lisse ou sculpter une barbe.

Comment nettoyer les lames de rasoir Fusion5 ?

Grâce à leur structure ouverte, les lames Fusion5 sont faciles à nettoyer. Rincez la tête de votre rasoir sous l’eau courante après quelques passages sur la peau. En coulant de l’arrière vers l’avant de la cartouche, l'eau entraîne les poils et l'excédent de gel de rasage ou de mousse à raser. Vous pouvez aussi nettoyer les lames Fusion5 en les trempant dans un verre d’eau. À la fin de votre rasage, secouez votre rasoir et laissez-le sécher à l’air libre.