Lames de rasoir Gillette Fusion5

Fusion5
15,95€

5 lames de précision conçues pour un rasage comme une caresse! 

Les lames Fusion5 sont 5 lames anti-friction qui glissent sur la peau pour couper les poils du visage avec un faible frottement. La bande lubrifiante située en dessus des lames est activée par l’eau et crée une couche protectrice pour un rasage en douceur et sans irritations. Nos lames Fusion5 sont produites à Berlin en Allemagne.

Quantité
Recevez gratuitement votre Lames de rasoir Gillette Fusion5 en essayant gratuitement nos abonnements. Découvrir
15,95€

Un rasage comme une caresse ? Découvrez tout le confort des lames Fusion5

L’efficacité du rasage au cœur de nos préoccupations

Forts de notre expertise dans le domaine du rasage, nous avons compris que les rasoirs multi-lames associés à un espacement optimal des lames sont la clé pour une meilleure répartition de la pression sur votre peau lors du passage du rasoir. En 2006, nous avons inventé les rasoirs Fusion5 qui ont révolutionné le monde du rasage. Produites à Berlin, en Allemagne, les lames Fusion5 ont été conçues pour que le poil soit coupé au plus court. Leur faible frottement sur la peau permet un rasage en douceur, sans irritations et avec un risque de coupure réduit. Ces lames pour rasoir Fusion5 s’adaptent sur plusieurs de nos manches, ce qui vous permet de personnaliser votre rasoir, d’obtenir une prise en main adaptée et une meilleure ergonomie. Le rasoir Gillette 5 lames ainsi obtenu va vous apporter plus de confort lors de votre routine de rasage.

La technologie innovante des rasoirs Gillette 5 lames

En augmentant le nombre de lames sur les rasoirs Fusion, nos experts sont à la recherche du rasage parfait. En effet, la première lame soulève le poil et le sectionne. Les suivantes ont ensuite un écartement conçu pour qu’elles coupent le poil toujours plus ras avant qu’il ne se rétracte dans l'épiderme. Pour retrouver une peau parfaitement nette, la lame arrière permet d’atteindre les poils plus difficiles d’accès, comme ceux situés sous le nez ou à la commissure des lèvres. Nous avons associé à ce procédé, nommé hystérésis, de multiples éléments afin de faciliter votre rasage. L’espacement des lames Fusion5 permet une évacuation optimale des poils pour réduire le temps de rinçage de votre rasoir. Une bande lubrifiante a également été rajoutée afin de créer une couche protectrice sous l'effet de l'eau entre les lames et la peau. La mobilité de la tête et la conception du manche sont aussi essentielles vous procurer une expérience de rasage agréable.

Les lames oranges Fusion5 de Gillette, anciennement appelées Fusion, procurent un rasage comme une caresse. Ces 5 lames anti-friction glissent sur la peau pour couper les poils du visage avec un faible frottement. Pour compléter les lames du rasoir manuel pour homme Fusion5, le manche ergonomique a été amélioré par rapport à sa version précédente, en ajoutant plus de prises pour plus de contrôle. Vos doigts s’enroulent facilement autour du manche pour vous permettre de raser ou tailler vos poils en toute flexibilité. 

Comment changer une lame de rasoir Gillette Fusion5 ?

Pour changer votre lame de rasoir Fusion5, tenez les deux côtés les plus courts de l'ancienne lame entre votre pouce et votre index, en tirant la lame vers le haut. Cela devrait libérer la lame - veillez à ne toucher aucun des bords coupants lorsque vous la mettez de côté.

Pour remplacer votre lame Fusion5, tenez la nouvelle lame dans la même position, en l'insérant par le haut de votre rasoir. Assurez-vous qu'elle est bien fixée avant de l'utiliser pour vous raser.

Composez votre rasoir à 5 lames personnalisé selon vos envies

Les lames Fusion5 sont compatibles avec les manches Fusion5, Fusion5 Power, Fusion5 ProGlide, Fusion5 ProGlide Power, ProShield, ProShield ChillSkinGuard Sensitive et SkinGuard Sensitive Power. Choisissez le manche adapté à votre routine de rasage et aux résultats attendus puis associez-le avec les recharges Gillette Fusion5 pour créer votre rasoir personnalisé. Vos lames de rasoir sont usées lorsque la couleur de la bande lubrifiante s’estompe : il est alors temps de les changer. Afin d’éviter d’être à court de lames de rasoir, vous pouvez souscrire un abonnement pour lames de rasoir. Il vous permet de recevoir à domicile vos recharges Gillette Fusion5 tous les 3 mois. Un manche au choix est également offert pour tout abonnement au Club Gillette.

Restez maître de vos poils en choisissant un rasoir Gillette adapté à vos besoins et à votre épiderme. Peau sensible et irritable, poils difficiles à dompter ou barbe à entretenir : vous pouvez trouver parmi les accessoires Gillette la combinaison idéale pour votre routine quotidienne. La gamme Fusion5 permet un rasage de près pour une peau plus nette. Grâce aux rasoirs à 5 lames, nous avons franchi un pas de plus vers le rasage parfait. En utilisant les soins du visage mis au point par nos laboratoires, vous optimisez le travail de nos rasoirs et vous améliorez le résultat obtenu. Chaque homme peut trouver la solution Gillette répondant à ses exigences de rasage.