Lames de rasoir Gillette Fusion5 ProGlide

Fusion5 Proglide

19,95€

Grâce à leur finesse et leur affûtage, les lames Fusion5 ProGlide coupent les poils de barbe les plus durs. La cartouche contient 5 lames dotées d’un revêtement anti-friction, dont l’action est complétée par une bande lubrifiante à l’aloe vera et une lame de finition de haute qualité. Produites en Allemagne, les lames de rasoir ProGlide sont aussi disponibles via l’abonnement au Club Gillette.

Quantité
Recevez gratuitement votre Lames de rasoir Gillette Fusion5 ProGlide en essayant gratuitement nos abonnements. Découvrir
19,95€
Blog

Conseils de rasage : Se raser de près

Une sélection de nos articles blogs liés aux lames Fusion5 ProGlide

Se raser dans le sens du poil ou inverse ?

Dans quel sens se raser? Est-il préférable de se raser dans le sens du poil ou dans le sens inverse ? Gillette vous...

lire l'article
Trouvez le rasage qui vous correspond : sur peau sèche ou peau humide ?

Rasage sur peau sèche ou humide (ou encore rasage électrique ou manuel à lames)

lire l'article
Manches de rasoir Gillette

La science qui se cache derrière nos manches ergonomiques et à pile

lire l'article

Les lames les plus affûtées créées par Gillette

Pourquoi utiliser un rasoir à 5 lames ?

Les rasoirs à lames multiples sont à la fois plus efficaces et plus précis. Grâce aux lames ultra fines et affûtées Fusion5 ProGlide, vous profitez d’un rasage parfait quel que soit votre style. La première lame coupe le haut du poil et le soulève, la deuxième vient le couper un peu plus bas, et ainsi de suite. Grâce à ce processus appelé hystérésis, les rasoirs multi-lames atteignent une efficacité maximale, y compris sur les barbes très courtes. Combiné à la grande qualité de fabrication des lames Gillette, ce procédé vous garantit un confort de rasage inégalé.


Que vous apporte la lubrification des lames ?

Pour diminuer le frottement des lames lors du rasage, et donc prévenir les irritations et les rougeurs, nous avons incorporé une bande lubrifiante améliorée à nos cartouches. Celle-ci est conçue pour libérer des polymères au contact de l’eau durant le rasage. Ces agents actifs déposent un voile protecteur sur votre peau, contribuant ainsi à la protéger et à améliorer son hydratation. La décoloration de cette bande sert également de témoin d’usure des lames.


Profitez d’un abonnement pour vos lames de rasoir

En vous inscrivant au Club Gillette, vous pouvez par exemple choisir en cadeau un manche Fusion5 ProGlide, puis recevoir vos recharges à domicile à intervalles réguliers. Vous êtes certain de toujours disposer de lames neuves adaptées à votre épiderme, sans avoir à vous soucier de les acheter en avance.

Vous souhaitez changer de recharges ? Le Club Gillette vous permet de choisir, parmi les cartouches compatibles avec votre manche, celles qui vous conviennent le mieux. Vous bénéficiez ainsi toujours des accessoires les plus adaptés à votre peau.