Lames Fusion5 ProShield

Lames de rasoir Gillette Fusion5 ProShield

Lames Fusion5 ProShield

21,99€

Avec les lames de rasoir Fusion5 ProShield, vous profitez d’un rasage qui est à la fois précis et confortable. Ces 5 lames sont très affûtées et dotées d’un revêtement anti-friction. De plus, la cartouche possède deux bandes lubrifiantes, une lame de précision pour parfaire les contours et un garde-confort qui lisse la peau avant le rasage.

Quantité
21,99€

Les rasoirs à 5 lames, particulièrement efficaces

Si les cartouches à 5 lames coupent si précisément, c’est parce qu’elles se basent sur le processus de l'hystérésis. La première lame de la tête de rasoir commence par soulever le poil avant de le couper. Comme les lames sont très proches les unes des autres, le poil coupé n’a pas le temps de se rétracter sous la peau : il est à nouveau coupé immédiatement, mais par la seconde lame. Le même phénomène se reproduit avec les lames suivantes, amenant le poil à être coupé jusqu’à 5 fois. Vous obtenez ainsi un rasage de précision, que ce soit pour vous raser de près, dessiner les contours de votre nouvelle moustache ou entretenir votre barbe. Pour un résultat parfait, n'hésitez pas à utiliser le gel de rasage Fusion5 ProGlide Hydratant ou la mousse à raser Fusion5 ProGlide Sensitive.


Quand et comment changer la cartouche de votre rasoir ?

Il est normal que les lames de rasoir perdent de leur efficacité au fur et à mesure de leur utilisation. Cependant, plusieurs paramètres influent sur la durée de vie de la cartouche : votre fréquence de rasage, le look que vous préférez arborer (rasé de près, barbe, moustache), la quantité et la qualité de votre pilosité faciale, etc. Vous sentez naturellement que le moment est venu de changer la tête de votre rasoir lorsque vous avez besoin d’un plus grand nombre de passages des lames pour vous raser. Vous voyez aussi la couleur des bandes lubrifiantes s’estomper. Pour enlever la recharge en place, il est conseillé de la prendre par ses bords latéraux afin d’éviter un risque de coupure. Tirez-la vers le haut afin qu'elle se déclipse. Insérez ensuite la nouvelle cartouche Fusion5 ProShield et poussez-la délicatement pour qu’elle soit correctement positionnée.