Lames de rasoir Gillette Mach3 Start

Mach3 Start

25,99€

Montées sur une tête pivotante, les lames de rasoir Mach3 Start conviennent parfaitement aux peaux irrégulières des jeunes hommes. La combinaison de plusieurs technologies anti-irritation garantissent un rasage de près et tout en douceur. Faciles à utiliser et adaptables sur tous les manches de la gamme Mach3, ces lames de rasoir vous permettent d'effectuer jusqu’à 10 rasages efficaces.

25,99€

Prêt pour vos premières 3 lames ? Le Mach3 Start vous accompagne !

Des lames adaptées à la peau des adolescents

Se raser pour la première fois n'est pas toujours facile. Pour faire de cette nouvelle expérience un moment agréable, les lames Mach3 ont été montées sur ressorts afin de leur permettre de s’adapter aux reliefs du visage. Grâce à leurs suspensions, le risque de coupures est limité. Le rasoir Gillette Mach3 et ses lames compatibles deviennent alors l’allié des peaux acnéiques. L’espacement entre chaque lame Mach3 permet un nettoyage rapide de la tête du rasoir, apportant une facilité d’utilisation très appréciable lors des premiers rasages.


Quand et comment changer vos lames de rasoir Mach3?

La technologie Duracomfort des lames de rasoir Mach3 Start garantit 10 utilisations efficaces de votre rasoir. C’est un premier indicateur de durée de vie de votre cartouche. De plus, lorsque la bande lubrifiante bleue commence à blanchir, vous savez qu’il est temps de changer vos lames. Le manche se fixe à l’avant de la recharge de ce rasoir à 3 lames en un seul clic. Vous pouvez également protéger vos lames de rasoir afin de les conserver plus longtemps grâce au protège-lames Mach3, équipé d'une aération facilitant leur séchage.


Le rasoir Gillette Mach3 Start au service des peaux sensibles

L’association de 3 lames sur les rasoirs de la gamme Mach3 permet de réduire le nombre de passages, chaque lame coupant successivement le poil. Cette technologie mise au point par Gillette diminue le risque d'irritations et respecte la fragilité de l'épiderme. La bande lubrifiante délivre un gel adoucissant qui facilite la glisse des lames sur la peau. Si vous avez une peau très sensible, vous pouvez utiliser la mousse à raser SkinGuard Sensitive à l'aloe vera, qui évite les sensations de brûlure et apaise durablement la peau.