Lames_Mach3-Turbo-3D
Lames_Mach3-Turbo-3D_x4
Lames_Mach3-Turbo-3D_x8

Lames de rasoir Gillette Mach3 Turbo 3D Motion

Mach3 Turbo 3D

14,90€

Plus résistantes que l'acier et premières lames mondiales pour les rasoirs à 3 lames, les lames Mach3 Turbo 3D sont idéales pour un rasage classique et doux. Grâce à leur revêtement en carbone, elles restent affûtées longtemps et la technologie 3D Motion assure une grande précision en s’adaptant aux reliefs du visage. Leur bande lubrifiante leur permet de glisser de manière fluide sur la peau.

Quantité
14,90€

Envie d'essayer notre meilleur rasoir 3 lames ? Le Mach3 Turbo 3D de Gillette vous attend !

Pourquoi choisir un rasoir à 3 lames ?

Les lames Gillette Mach3 Turbo 3D offrent une solidité à toute épreuve et un rasage précis. Elles fs’appuient sur un processus appelé hystérésis. La première lame soulève le poil et le coupe, puis les lames suivantes le taillent chacuneun peu plus. Le nombre de passages du rasoir est diminué et la peau est moins, voire pas du tout irritée.

Gel de rasage ou mousse à raser, que choisir ?

Pour un rasage plus confortable, vous pouvez utiliser un produit protecteur et hydratant, comme le gel de rasage ou la mousse à raser. La différence entre ces deux soins du visage réside essentiellement dans leur texture. Plus aérée, la mousse à raser procure une sensation de douceur. Le gel de rasage offre quant à lui une sensation de fraîcheur inégalable lors du rasage, plus de glisse et une plus grande protection de la peau. Dans les 2 cas, le rasage est facilité, le risque de coupures est minimisé et la peau reste douce.

Comment entretenir vos lames Mach3 Turbo 3D ?

Pour garantir la longévité de votre rasoir, un bon entretien des lames est indispensable. Rincez-les simplement à l'eau claire, sous le robinet. Il est également préférable de ne pas les essuyer sur une serviette. Pour protéger vos lames, vous pouvez les ranger dans un protège-lames. Si vous remarquez qu'elles ne coupent plus aussi bien qu'avant, que vous devez effectuer plus de passages du rasoir ou que la bande lubrifiante est décolorée, il faut les remplacer. Avant d’être usée, la bande lubrifiante de la tête Mach3 Turbo 3D est d’une belle couleur bleue, légèrement plus claire que les micro-lamelles. Au fil des utilisations, sa teinte pâlit progressivement jusqu’à devenir presque blanche. Pour changer la tête de votre rasoir, enlevez-la en appuyant sur les côtés et clipsez la nouvelle.