Lames de rasoir Gillette Mach3 Turbo

Lames Mach3 Turbo

25,99€

Nos meilleures 3 lames

Les lames Mach3 Turbo sont plus résistantes que l’acier et restent plus longtemps affûtées (par rapport à Sensor3).

Ces lames sont dotées d’une bande lubrifiante longue durée pour une glisse incroyable. Pour compléter les lames, le manche de rasoir du Mach3 Turbo est de qualité supérieure avec un design parfaitement équilibré, pour une expérience de rasage exceptionnelle.

Quantité
25,99€

Envie d'essayer notre meilleur rasoir 3 lames ? Le Mach3 Turbo de Gillette vous attend !

De nombreux rasages réussis avec les lames de rasoir Mach3 Turbo

Il faut en moyenne entre 40 et 150 passages de lames sur le visage pour obtenir un rasage net. Répétés tous les jours, ces gestes peuvent devenir irritants pour la peau et représenter une contrainte. Pour faire de votre séance de rasage un succès quotidien, Gillette vous propose des lames parfaitement équilibrées entre efficacité et confort, durabilité et facilité d’entretien.

Les lames Mach3 Turbo pour homme de Gillette sont les meilleures 3 lames de la famille Mach3. Les 3 lames plus affûtées (par rapport au Sensor3) du Mach3 Turbo sont en acier inoxydable de haute qualité avec un revêtement de carbone pour durer plus longtemps.

Une recharge de lames Mach3 Turbo procure plus de 15 rasages de qualité. Afin d’améliorer la précision, la cartouche abrite 3 lames en acier inoxydable résistantes à l'extrémité fine pour plus de tranchant. Un garde-confort et une bande lubrifiante élargie (30% plus large avec plus d’agent lubrifiant (par rapport au Sensor3) assurent un rasage fluide sans frictions. Faciles à changer en un clic, les lames sont compatibles avec tous les rasoirs Gillette Mach3.

Lames de rasoir Mach3 Turbo : notre meilleure technologie 3 lames

Fines et solides, les lames Mach3 Turbo sont taillées en pointe et polies afin de produire un faible effort de coupe et de permettre un rasage agréable sans tiraillements, même à rebrousse-poil. Trois fois plus efficaces qu’une lame unique, elles taillent de près sans demander de nombreux passages. Elles sont espacées et inclinées pour que les poils coupés ne restent pas coincés pendant le rasage.

Un rasoir avec 3 lames sur ressorts pour suivre le relief cutané

Pour s’adapter à la nature mouvante et irrégulière de la peau, les lames de rasoir Mach3 sont fixées sur ressorts. Elles gagnent ainsi en mobilité et souplesse de manière à pouvoir suivre les reliefs du visage avec régularité, sans négliger de poils. Par ailleurs, les risques de coupures et de frictions sont diminués, les ressorts absorbant en partie la force imprimée par la main sur le rasoir.

Gillette Mach3 Turbo: un meilleur contrôle de la pression

Le pivot par lequel la cartouche est rattachée au manche se situe au niveau du garde-confort, et non comme auparavant, plus au centre de la tête de rasoir. Cette modification permet d’atténuer la pression portée sur les lames, rendant le rasage plus sûr et doux pour l’épiderme. De plus, la tête de rasoir Mach3 Turbo pivote verticalement afin d’épouser naturellement les contours de votre visage.

Un rasage pour homme confortable avec plus de protection

Une bande de lubrification et un garde-confort encadrent les lames pour assurer un contact confortable sur la peau. Plus épaisse que sur d’autres modèles, la partie lubrifiante améliore la fluidité du rasage. Elle passe du bleu au blanc pour vous avertir quand les lames doivent être changées. Formé de 10 micro-lamelles élastiques, le large garde-confort devançant les lames de rasoir a pour fonction de stabiliser et d’aplanir la peau en vue d’adoucir le rasage.

Entretenir et utiliser les recharges Gillette Mach3 Turbo

Les lames du rasoir Mach3 Turbo se rechargent tout simplement grâce au système de support en un clic. Aussi simples d’entretien que d’utilisation, les cartouches Gillette Mach3 se rincent sous un filet d’eau. Les lames du Mach3 Turbo sont montées sur une structure ouverte ce qui facilite le rinçage. Pour éviter l'usure prématurée, nous conseillons d’égoutter les lames sur un support approprié, en évitant les chocs. Les lames Gillette Mach3 sont compatibles avec chaque manche de la ligne Mach3. Si vous vous abonnez au Club Gillette, le manche de votre choix vous est offert et vous recevez 4 recharges tous les 3 mois à votre domicile.

Un rasage réussi est une condition importante pour bien démarrer la journée, c’est pourquoi les hommes ont besoin de lames de rasoir de qualité qui leur procurent un rasage efficace en douceur. Les recharges Mach3 Turbo intègrent plusieurs technologies communes à nos meilleurs rasoirs à 3 lames, avec un supplément de confort. Dotées d’une lubrification améliorée, elles permettent au rasoir de se déplacer avec fluidité, sans à-coups ni frottements. Les 3 lames fines coupent facilement tous les poils, quelle que soit votre technique de rasage. Dans de bonnes conditions d’entretien, une recharge reste efficace jusqu’à 15 utilisations. Pour améliorer l’expérience de rasage des hommes avec les lames Mach3 Turbo, nous conseillons l’emploi du gel Mach3 Extra Confort.