Lames de rasoir Gillette Mach3 Turbo

Lames Mach3 Turbo

25,99€

Plus résistantes que l'acier, les lames Mach3 Turbo offrent un rasage confortable. Grâce à leur revêtement en carbone, elles restent affûtées plus longtemps, vous garantissant ainsi un usage de longue durée. Surmontées d'une bande lubrifiante, ces trois lames glissent parfaitement sur la peau et coupent les poils au plus près de votre visage.

Quantité
25,99€

Envie d'essayer notre meilleur rasoir 3 lames ? Le Mach3 Turbo de Gillette vous attend !

Pourquoi choisir un rasoir à 3 lames ?

Les lames Gillette Mach3 Turbo offrent une solidité à toute épreuve. Elles fonctionnent selon la technique appelée « hystérésis ». La première lame soulève le poil et le coupe, puis les lames suivantes taillent à chaque fois un peu plus le poil. Ce procédé de rasage pour homme est donc 3 fois plus efficace. Le passage du rasoir est diminué et la peau est moins, voire pas du tout irritée. Le rasoir à lames multiples est parfait pour obtenir un rasage précis.


Gel de rasage ou mousse à raser, que choisir ?

Pour un rasage plus confortable, vous pouvez utiliser un produit protecteur et hydratant, comme le gel de rasage ou la mousse à raser. La différence entre ces deux soins du visage réside essentiellement dans leur texture. Plus aérienne, la mousse à raser vous procure une sensation de douceur. Le gel de rasage offre quant à lui une sensation de fraîcheur inégalable lors du rasage, plus de glisse et une plus grande protection de la peau. Que vous choisissiez l'un ou l'autre de ces produits, le rasage est facilité, le risque de coupures est minimisé et la peau reste douce.


Comment entretenir vos lames Mach3 Turbo ?

Afin de garantir la longévité de votre rasoir, un bon entretien des lames est indispensable. Nettoyez-les simplement à l'eau claire, sous le robinet. Il est également préférable de ne pas essuyer la cartouche sur une serviette. Pour protéger au mieux vos lames, vous pouvez les ranger dans un protège-lames. Si vous remarquez qu'elles ne coupent plus aussi bien qu'avant, que vous devez effectuer plus de passages du rasoir ou que la bande lubrifiante est décolorée, il faut les remplacer. Pour cela, il suffit d'ôter l'ancienne cartouche en appuyant sur les côtés et de placer la nouvelle tête de rasoir en la clipsant.