Lames de rasoir Gillette ProGlide Power

ProGlide Power

18,90€

Rasez-vous en douceur avec les lames ProGlide Power. Dotée de deux bandes lubrifiantes de couleur orange, avant et après les lames, cette tête de rasoir permet de réduire nettement les irritations. Les micro-impulsions générées par le manche ProGlide Power facilitent le rasage et le rasoir suit précisément les contours du visage grâce au pivot FlexBall.

18,90€

Pour une combinaison des dernières technologies des rasoirs Gillette, essayez les lames ProGlide Power

Une lubrification améliorée pour un rasage confortable

La recharge Gillette ProGlide Power est dotée de bandes lubrifiantes avant et après les lames pour minimiser les risques de rougeurs et de coupures. Au contact de l’eau, les polymères solubles contenus dans la bande Lubrastrip se diffusent et créent une couche lubrifiante sur la peau. Cela permet d'apaiser la peau après le rasage et d'améliorer la glisse des lames, notamment lors des passages de finition, lorsque la peau n'est plus protégée par de la mousse à raser ou du gel de rasage.

Une lame de précision à l’arrière du rasoir à 5 lames

L’action des 5 lames du rasoir ProGlide Power est complétée par une lame de précision. Située à l’arrière de la tête du rasoir, elle est inclinée de manière spécifique pour tracer des contours précis et raser les zones plus difficiles d’accès : pourtour de la bouche, pattes, dessous du nez, etc.

Un micro-peigne pour un rasage plus efficace

Le micro-peigne de la tête du rasoirplace les poils dans une position optimale avant que les lames du rasoir à piles ProGlide Power les coupent. Alignés grâce aux lamelles du micro-peigne, les poils sont plus facilement rasés et le nombre de passages des lames nécessaires pour un rasage précis est réduit.

Comment nettoyer les lames de votre rasoir vibrant ?

Grâce à son architecture ouverte, la tête du rasoir ProGlide Power se nettoie facilement : un simple passage des lames sous l’eau courante permet de déloger les poils et autres résidus. Pour prolonger la durée de vie des lames, il est recommandé de rincer la tête du rasoir après chaque utilisation et de ne pas la taper contre une surface dure car des chocs répétés peuvent endommager les lames. L'idéal est de laisser sécher les lames à l’air, par exemple en utilisant le porte-rasoir Gillette.