Mousse à raser Gillette Fusion5 ProGlide Sensitive

Fusion5 ProGlide Sensitive

4,89€

Mousse à raser pour peaux sensibles La mousse à raser Gillette Fusion5 ProGlide Sensitive 2-en-1 est préparée avec un complexe Ultra Confort, qui rafraîchit pour apaiser et protéger la peau pendant le rasage et la laisser impeccable et confortable. Cette mousse à raser convient aux peaux sensibles et procure à la peau un confort incroyable.

4,89€
Blog


Pouquoi utiliser une mousse à raser ou un gel de rasage ?

La science qui se cache derrière nos gels et mousses à raser

lire l'article
Rasage turc : les éléments à adopter chez soi

Un barbier turc offre une expérience de rasage luxueuse : massage, rasage avec une serviette chaude, épilation des...

lire l'article

Mousse Fusion5 ProGlide Sensitive : soin de rasage rafraîchissant

Une mousse à raser 2 en 1 polyvalente pour peaux fragiles

En moyenne, 80 % des hommes ont la peau du visage sensible ou déshydratée. Les dermatologues soulignent l’importance d’une bonne hydratation cutanée au cours du rasage afin de diminuer les symptômes d’inconfort et les irritations. Pour que votre rasage soit également un geste de confort, la formule de la mousse Fusion5 ProGlide Sensitive est élaborée spécialement pour le soin du visage masculin. Idéale pour le rasage des peaux fragiles, elle lutte contre les rougeurs et renforce l’efficacité des technologies anti-irritations des lames de rasoir Fusion5. Sa formule 2 en 1, testée sous contrôle dermatologique, permet d’associer les avantages d’une mousse à raser aux bénéfices d’un véritable soin du visage hydratant et rafraîchissant.

Mousse à raser Fusion5 ProGlide Sensitive : complément indispensable à votre rasoir

La mousse à raser Fusion5 ProGlide Sensitive favorise un rasage homogène et précis tout en minimisant les risques de blessure. Les irrégularités naturelles de la peau et les poils rugueux de la barbe peuvent empêcher le rasoir de glisser librement, augmentant les possibilités de coupures et d’irritations.

La mousse Fusion5 ProGlide Sensitive renferme un complexe d’ingrédients lubrifiants qui se déposent à la surface de votre épiderme, favorisant le mouvement du rasoir et protégeant la peau d’un contact trop abrasif avec les lames de rasoir. Par ailleurs, ses propriétés émollientes ont pour effet d’assouplir les poils de la barbe, l'effort de coupe est donc réduit pour la tailler.

Une formule 2 en 1 adaptée au soin du visage masculin

Tout en favorisant un rasage impeccable, la mousse à raser pour peaux sensibles ProGlide Sensitive combat la déshydratation cutanée et apaise les tiraillements.

Elle renferme des ingrédients hydratants, tels que la glycérine, pour prendre soin de votre peau sans l’alourdir. Sa composition enrichie en extraits rafraîchissants aide à calmer la sensation d’échauffement provoquée par les passages fréquents du rasoir.

Dotée d’une texture légère et aérienne, la mousse à raser Fusion5 ProGlide Sensitive ne colle pas et ne laisse pas d'impression de gras sur le visage. Son parfum vivifiant Active Sport procure une sensation de dynamisme et de fraîcheur pour rendre votre expérience de rasage encore plus agréable.

Conseils d’utilisation pour la mousse à raser ProGlide Sensitive

La mousse rafraîchissante Fusion5 ProGlide Sensitive est conditionnée dans une bouteille pressurisée, dotée d’un bouchon à pompe pour une hygiène optimale et une utilisation pratique. Pour un maximum de résultat, étalez le soin en une couche épaisse sur l’ensemble de la surface de rasage, après avoir préalablement lavé votre peau à l’eau tiède ou chaude.

Attendez pendant quelques instants, puis rasez délicatement en laissant pour la fin les endroits les plus sensibles, qui auront ainsi eu le temps d’absorber un maximum de principes actifs.

Remettez de la mousse sur les zones où vous repassez plus d’une fois. Rincez à l’eau claire, puis séchez votre visage en effectuant des pressions délicates avec une serviette.

L’application d’une mousse à raser avant le début du rasage est un geste indispensable pour le confort et la protection de la peau. La mousse Fusion5 ProGlide Sensitive facilite le rasage tout en prodiguant un soin apaisant. Elle facilite la glisse du rasoir, optimise son efficacité et isole la peau d’un contact direct avec les lames.

En parallèle, ce soin du visage en accord avec les besoins spécifiques des hommes hydrate et rafraîchit la peau. Le gel Fusion5 ProGlide crée une couche plus dense, tandis que la mousse à raser possède une texture aérienne prête à l’emploi. Non grasse, elle se rince facilement sans laisser de trace. Pour un rasage parfait, la mousse à raser 2 en 1 Active Sport peut être employée avec les rasoirs manuels Fusion5. Choisissez votre abonnement pour recevoir 4 recharges tous les trimestres ainsi qu’un manche offert par le Club Gillette.