Mousse à raser Gillette Fusion5 ProGlide Sensitive (250 ml)

Fusion5 ProGlide Sensitive

4,89€

La mousse Fusion5 ProGlide Sensitive protège efficacement votre épiderme durant le rasage, tout en laissant la peau douce et apaisée. Cette mousse est un produit 2 en 1 : elle est à la fois un complément idéal à votre rasoir Gillette et un soin adapté aux peaux les plus sensibles. Son parfum vivifiant procure une sensation de fraîcheur agréable et durable.

4,89€
Blog


Pouquoi utiliser une mousse à raser ou un gel de rasage ?

La science qui se cache derrière nos gels et mousses à raser

lire l'article
Rasage turc : les éléments à adopter chez soi

Un barbier turc offre une expérience de rasage luxueuse : massage, rasage avec une serviette chaude, épilation des...

lire l'article

Mousse Fusion5 ProGlide Sensitive : soin de rasage rafraîchissant

L'hydratation, une étape essentielle pour la peau

Environ 80 % des hommes ont un épiderme sensible, voire déshydraté. Pour vous sentir bien chaque jour, il est important d'adopter une routine de soin destinée à renforcer les défenses naturelles de votre peau sèche. C'est pourquoi nous vous proposons une gamme de produits innovants et soigneusement élaborés qui vous permettent de prendre soin de votre peau au quotidien, comme la mousse rafraîchissante Fusion5 ProGlide Sensitive ou le gel de rasage SkinGuard Sensitive à l'aloe vera, qui apporte une sensation de fraîcheur encore plus grande.


Avec quels rasoirs utiliser la mousse à raser Fusion5 ProGlide Sensitive ?

La mousse à raser Fusion5 ProGlide Sensitive peut être utilisée avec le rasoir de votre choix. Afin d'obtenir un rasage aussi efficace que doux pour votre épiderme, n'hésitez pas à découvrir les différents rasoirs que nous concevons pour tous les hommes: rasoirs à 5 lames Fusion5, rasoirs pour peaux sensibles SkinGuard Sensitive, rasoirs à 3 lames Mach3, rasoirs jetables Sensor, Rasoir Chauffant GilletteLabs et rasoirs King C. Gillette. Vous pouvez par exemple tester le rasoir manuel Fusion5 ProGlide ou le rasoir électrique SkinGuard Sensitive Power. Utilisés avec la mousse à raser Gillette Fusion5 ProGlide Sensitive, ces modèles vous aident à obtenir chaque jour le meilleur des rasages en toute simplicité.


Quels sont les bons gestes à adopter pour bien vous raser ?

Lavez tout d’abord votre visage avec le NETTOYANT VISAGE ET BARBE King C. Gillette, en utilisant de l’eau tiède ou chaude, selon votre préférence. Étalez la mousse en couche épaisse sur toute la surface à raser. Procédez ensuite au rasage, en commençant par les zones les moins sensibles. Les principes actifs de la mousse à raser ont ainsi plus de temps pour agir. Si vous devez repasser à certains endroits, réappliquez un peu de mousse. Rincez votre visage, puis séchez-le en le tamponnant avec une serviette-éponge. Grâce à sa texture légère, la mousse à raser pour peaux sensibles Fusion5 ProGlide Sensitive s'élimine aisément et ne laisse aucun film gras sur la peau. Elle peut être utilisée aussi bien sur le visage que sur le corps. Son parfum dynamisant prolonge agréablement votre expérience de rasage.