Mousse à raser Gillette Series Sensitive

Series Sensitive

2,79€

Mousse pour un rasage doux et rafraîchissant

2,79€

Mousse Series Sensitive : pour un rasage doux et rafraîchissant

Un rasage facilité avec la formule Comfort Glide

Environ 44 % des Français trouvent que leur peau est particulièrement sensible au rasage. Il est donc important que nous vous proposions des soins du visage spécialement conçus pour prendre en compte les besoins des épidermes fragiles.

La mousse Series Sensitive est une solution très efficace pour faciliter le rasage quotidien tout en respectant la sensibilité des peaux délicates ou réactives. Grâce à la formule unique Comfort Glide issue de la recherche Gillette, ce produit s’étale facilement et crée une couche protectrice entre votre peau et les lames du rasoir. Ce soin du visage à rincer vous apporte également une agréable sensation de fraîcheur, augmentant ainsi le confort de rasage.

Un produit spécifique pour accroître le confort de rasage

Depuis des siècles, les hommes recherchent des solutions pour faciliter leur routine de rasage. Après l’eau, l’huile et le savon à barbe, la mousse à raser fait son apparition dès les années 1950. Très efficace, ce soin se différencie du gel de rasage grâce à une texture très fine et à la diffusion d'une mousse légère.

Nos experts élaborent des soins du visage qui s’adaptent à vos différents besoins. Si votre épiderme est sensible, la mousse à raser Series Sensitive est faite pour vous. Nous vous proposons aussi la mousse SkinGuard Sensitive, qui respecte la sensibilité des peaux à tendance grasse ou acnéique.

Une mousse parfumée pour les peaux sensibles

Nos spécialistes ont conçu la mousse Series Sensitive en combinant des ingrédients doux et respectueux des peaux fragiles. Grâce à la formule exclusive Comfort Glide, ce soin du visage facilite le passage des lames sur le visage. Il contient de l’huile de ricin qui adoucit et apaise les peaux sujettes à l’inconfort.

Il est enrichi en extraits de goémon blanc, une algue rouge qui favorise l'hydratation naturelle de l'épiderme et préserve le film hydrolipidique. Cette mousse à raser pour peau sensible contient également du gel d’aloe vera, qui soulage les irritations et compense les pertes hydriques cutanées. Son léger parfum mentholé laisse une agréable sensation de fraîcheur une fois le rasage terminé.

Un soin du visage à rincer pour limiter les irritations

Afin de réduire les irritations dues au rasage, nous vous conseillons de changer régulièrement de lames de rasoir. Pour éviter d’être à court de recharges, vous pouvez souscrire un abonnement au Club Gillette. Vous recevez alors un manche de rasoir gratuit, comme le rasoir Fusion5 ProGlide ou le Mach3+. Quatre lames de la même ligne de produits Gillette sont également livrées à votre domicile tous les 3 mois. Pour limiter le feu du rasoir, il est recommandé de passer doucement les lames sur la peau et d'utiliser une mousse ou un gel aux effets hydratants et lubrifiants, qui apportent une sensation d’apaisement et de fraîcheur.

Si vous recherchez un soin de rasage adapté à votre épiderme fragile, la mousse parfumée pour peaux sensibles Series Sensitive de Gillette est idéale : sa texture légère et aérée forme une couche qui protège votre épiderme lors du passage des lames tout en facilitant la coupe des poils.

La formule Comfort Glide combinée à des ingrédients hydratants et apaisants rend cette mousse particulièrement adaptée aux besoins des peaux sensibles. En associant ce soin du visage à un rasoir Gillette tel que le SkinGuard Sensitive, vous offrez à votre peau un confort de rasage très appréciable et vous pouvez entretenir facilement votre barbe ou vous raser de près chaque jour.