Préparation de la peau

En préparant la peau avant chaque rasage avec notre nettoyant pour le visage, vous adoucissez les poils du visage, ce qui les rend plus faciles à couper. 


La qualité d'un rasage et l'état de la peau ne sont pas seulement influencés par le choix du bon type de rasoir. Ils peuvent également être impactés par les soins apportés à la peau avant le rasage. C'est pourquoi la gamme de produits Gillette SKIN Peau Ultra Sensible, légèrement parfumée, ne comprend pas seulement des gels, des mousses et des crèmes à raser pour aider les hommes dont la peau est sensible à se raser. Cette gamme propose également un baume après-rasage et un soin hydratant à usage quotidien comme produits de soins de la peau à utiliser après le rasage ainsi qu'un nettoyant pour le visage qui a été spécialement conçu afin de préparer la peau avant le rasage. En préparant la peau avant chaque rasage avec notre nettoyant pour le visage, vous adoucissez les poils du visage, ce qui les rend plus faciles à couper. Comme les autres produits de la gamme SKIN Peau Ultra Sensible, le nettoyant pour le visage est présenté dans un emballage recyclable et a fait l’objet de tests dermatologiques.


Le Nettoyant pour le Visage SKIN Peau Ultra Sensible de Gillette

Contrairement aux pains de savon, qui peuvent dessécher la peau, le Nettoyant pour le Visage Gillette SKIN est doux et aide à purifier votre visage en éliminant la saleté, le sébum et les cellules mortes. Ce produit est adapté à tous les types de peau, y compris les peaux sèches, grasses et surtout sensibles. Pour ce faire, il favorise l’élimination des tiraillements et de la sécheresse cutanée. De plus, le nettoyant pour le visage contient des ingrédients nettoyants doux mais pas de parabènes, de colorants ou d'alcool dans sa formulation. Ce produit est enrichi en vitamine E et contient une faible quantité de menthol pour une sensation de fraîcheur sur la peau. La formule du Nettoyant pour le Visage SKIN Peau Ultra Sensible donne à la peau une apparence saine et procure une sensation de bien-être à chaque lavage, tout en adoucissant les poils du visage avant le rasage, ce qui les rend plus faciles à couper.