Rasoir Gillette Fusion5 Power

Fusion5 Power

17,90€

Le rasoir électrique Fusion5 Power génère des micro-impulsions apaisantes qui facilitent le passage des 5 lames anti-friction de la tête du rasoir. Vous bénéficiez d’un rasage précis et sans frottements entre la peau et les lames. Ce rasoir vibrant est compatible avec les recharges des gammes Fusion5, PRO et SkinGuard Sensitive. Il vous assure jusqu’à un mois de rasage avec une recharge de lames.

17,90€

La technologie des micro-pulsations associée aux 5 lames Fusion5

Comment utiliser votre rasoir à piles Fusion5 ?

Pour vous raser, il vous suffit d’appuyer sur un petit bouton situé sur le manche afin d’activer la fonction de vibration. Celle-ci s’arrête automatiquement lorsque vous avez fini de vous raser. Pour un rasage net ou pour sculpter votre moustache, déplacez le rasoir sur votre visage en réalisant des mouvements souples du poignet. Grâce à la lame de précision arrière, vous atteignez facilement chaque zone du visage difficile à raser comme les coins de la bouche, le dessus de la lèvre supérieure ou les pattes. Ergonomique, le manche assure un bon maintien et une rotation facile pour accéder à la lame de finition ou aux lames principales selon les besoins. Pour changer la pile AAA du manche, attendez que le rasoir soit parfaitement sec.


Recevez vos lames de rechange grâce au Club Gillette

Vous aimez que votre look soit impeccable, mais vous n’avez pas toujours le temps de vous procurer des lames pour votre rasoir Gillette Fusion5 Power ? Si vous vous inscrivez au Club Gillette, vous n’avez plus à vous soucier d’acheter vos lames à temps : elles vous sont livrées à domicile à une fréquence que vous choisissez, entre 2 et 4 mois. Lorsque vous souscrivez un abonnement, un manche vous est offert et vous décidez quelles têtes de rasoir vous souhaitez recevoir, comme par exemple les lames Fusion5 ou SkinGuard Sensitive.


Un rasoir à piles exerçant une faible pression sur la peau

Les 5 lames de ce rasoir à piles sont positionnées avec un écart réduit, qui leur permet d’exercer une pression uniforme sur la peau. Celle-ci reste plus lisse, ce qui diminue les frictions avec les lames. De plus, les lames montées sur ressort s’adaptent facilement aux différents reliefs de votre visage grâce au stabilisateur de lames placé au centre de la tête du rasoir.