Tondeuse_Gillette-ProGlide-Styler
Tondeuse_Gillette-ProGlide-Styler_2

Tondeuse Gillette ProGlide Styler

ProGlide Styler

19,90€

La tondeuse Gillette ProGlide Styler est un équipement 3-en-1 qui vous permet de tondre, raser et sculpter les poils de votre visage. Avec cet outil performant, vous pouvez réaliser tous les types de barbes ou de moustaches qui vous plaisent. La tondeuse ProGlide Styler est emballée dans une boîte en carton recyclable. Le kit contient une tête de rasoir ProGlide, 3 sabots et une pile.

19,90€
Blog


Epilation Aisselle : Comment bien se raser les aisselles ?

Vous voulez vous sentir sûr de vous lorsqu’il fait chaud ou quand vous faites du sport ? Utilisez cette astuce qui ne...

lire l'article

Pas envie de faire de compromis ? Essayez la tondeuse ProGlide Styler 3-en-1

Comment tailler votre barbe avec la tondeuse Styler 3-en-1 ?

Pour faciliter la coupe des poils, il est conseillé de se raser après une douche. Après avoir séché votre barbe, peignez-la soigneusement afin de démêler d’éventuels nœuds. Commencez par tondre vos poils faciaux en prenant le sabot le plus long. Vous pouvez choisir un autre sabot si la longueur ne vous convient pas. Utilisez la tondeuse sur l’ensemble de votre visage en dessinant la forme recherchée. Après avoir nettoyé votre peau, vérifiez que le résultat obtenu est bien symétrique. Si vous avez une moustache, il est recommandé de peigner celle-ci avant de l’égaliser, puis d’utiliser des ciseaux à moustache pour les finitions. Ensuite, après avoir appliqué un gel de rasage ou une mousse à raser, rasez de près votre visage en passant à la fois dans le sens du poil et à rebrousse-poil. Enfin, vous pouvez définir précisément les contours de votre barbe grâce à la lame de précision de la tondeuse, notamment au niveau du cou, du dessus des lèvres et des pattes.


Une prise en main facilitée, pour tous les usages

Le manche ergonomique de la tondeuse Styler vous permet de tenir celle-ci facilement. Même si vous décidez de vous raser sous la douche ou dans la baignoire, vous êtes certain d’avoir une prise en main efficace du manche, qu’il soit sec ou mouillé. Barbe de hipster ou moustache en trait de crayon, tout est possible !


Recevez vos lames à domicile grâce au Club Gillette

Afin de ne pas avoir à penser à acheter des recharges pour votre tondeuse, vous pouvez souscrire un abonnement au Club Gillette. Vous définissez à quelle fréquence, comprise entre 2 et 4 mois, vous souhaitez recevoir vos lames ProGlide. Vous êtes ainsi certain d’avoir toujours à portée de main une tondeuse performante.