Coffret Gillette Sensor3 Confort UEFA

Coffret Sensor3 Confort UEFA

9,69€

Avec le retour de la Ligue des Cchampions, le logo du ballon à étoiles refait son apparition. C’est lui que vous retrouvez sur le coffret Sensor3 Confort UEFA contenant un lot de 6 rasoirs jetables. Grâce à ce modèle conçu par Gillette, vous bénéficiez d’un rasage doux et confortable. Accessoire idéal pendant vos voyages, le rasoir Sensor3 Confort trouve aussi sa place dans votre salle de bains.

Soyez le premier au courant de la disponibilité du produit sur Gillette.fr

Un manche antidérapant et ergonomique

Pour vous faire bénéficier d'un rasage précis en toutes circonstances, même lorsque vos mains sont humides, le manche du rasoir jetable Sensor3 Confort est recouvert d’un revêtement spécifique en caoutchouc. Ainsi, il est à la fois ergonomique et antidérapant.


Comment ranger votre rasoir jetable ?

Après avoir ouvert votre Coffret Sensor3 Confort UEFA, décoré aux couleurs de la Ligue des Champions, vous pouvez mettre votre rasoir dans le porte-rasoir universel de Gillette. Cet accessoire, qui s’installe par simple collage, vous permet de ranger votre rasoir en position verticale, ce qui facilite le séchage des lames. Fabriqué dans des matériaux non corrosifs robustes, ce porte-rasoir élégant et discret trouve sa place dans n’importe quelle salle de bains. Lorsque vous partez en voyage ou en déplacement professionnel, vous pouvez utiliser la trousse de toilette en cuir Saffiano. Résistante et reconnaissable à son look intemporel, cette trousse est assez grande pour transporter tous les accessoires dont vous avez besoin pour votre routine de rasage.


Pourquoi utiliser un soin de rasage ?

Mousse à raser ou gel de rasage, ces soins ont le même objectif, mais leur texture est différente. La mousse à raser crée une mousse légère et aérée de manière instantanée. Le gel de rasage forme une couche plus dense et plus riche sur votre peau. La mousse et le gel agissent de la même façon en remplissant 5 fonctions : hydratation, lubrification, orientation, apaisement et rafraîchissement. En favorisant une bonne hydratation des poils, la mousse et le gel facilitent le rasage. Plus doux, les poils sont coupés avec un moindre effort, accroissant le confort de rasage. La couche lubrifiante formée par la mousse ou le gel protège la peau. Elle diminue les sensations de feu du rasoir, les risques de coupures et l’apparition de rougeurs. Comme la mousse à raser est ôtée lors du passage des lames, cela vous permet de savoir immédiatement quelles zones vous avez déjà rasées. La mousse et le gel apportent une sensation d’apaisement et de fraîcheur, qui perdure même lorsque votre routine de rasage est achevée.