Rasoir Jetable Sensor3 Cool
Rasoir Jetable Sensor3 Cool-2
Rasoir Jetable Sensor3 Cool-3

Rasoir Jetable Gillette Sensor3 Cool

Sensor3 Cool

9,69€

Avec le rasoir jetable Gillette Sensor3 Cool, offrez-vous un vrai coup de fouet lors de votre rasage ! Premier rasoir jetable Gillette doté d’une technologie rafraîchissante, le rasoir Sensor3 Cool rend votre rasage agréable et revigorant. Grâce à ses 3 lames de haute qualité, ce rasoir jetable reste performant jusqu’à 10 rasages.

9,69€
Blog


Cet été, craquez pour un rasoir rafraîchissant

Dès que le temps se réchauffe, l'abondance de poils faciaux peut devenir irritante et favoriser la transpiration....

lire l'article

Comment nettoyer votre rasoir Gillette Sensor3 Cool ?

Pour garder votre rasoir jetable le plus longtemps possible, il est conseillé de le nettoyer après chaque rasage. La tête du rasoir jetable Gillette Sensor3 Cool est conçue pour faciliter le passage de l'eau et assurer une meilleure évacuation des poils et des résidus. Ainsi, l'entretien de votre rasoir est simplifié. Pour bien nettoyer votre rasoir, rincez-le sans lui faire subir de choc. En effet, si vous le tapez contre une surface dure comme le rebord de votre lavabo, les lames de rasoir risquent de s'abîmer prématurément. Un simple passage sous l'eau, en effectuant éventuellement des va-et-vient, permet de nettoyer efficacement votre rasoir sans émousser ses lames. Vous pouvez ensuite poser votre rasoir sur un porte-rasoir afin de le laisser sécher jusqu'au prochain rasage.


Quelle routine beauté adopter pour un rasage rafraîchissant ?

Avec le rasoir jetable Gillette Sensor3 Cool, votre peau est rafraîchie et rasée de près. Pour un soin complet de votre peau, il est également important de continuer à l'hydrater avant et après le rasage, car la peau se déshydrate rapidement en toute saison, à cause de la chaleur, du froid, du vent, des changements de températures, etc. Si vous avez fait le choix de porter une barbe et/ou une moustache, elles ont également besoin d'une attention particulière. De multiples facteurs extérieurs peuvent abîmer vos poils. Pour garder une barbe douce et bien hydratée toute l’année, l'application d'une huile à barbe est recommandée.