Rasoir Gillette Fusion5

Fusion5
11,99€

Conçu pour un rasage comme une caresse

Recevez gratuitement votre Rasoir Gillette Fusion5 en essayant gratuitement nos abonnements. Découvrir
11,99€
Blog

Conseils de rasage : Se raser de près

Une séléction de nos articles blogs liés au rasoir Fusion5

Personnalisez votre rasage : avec les lames et manches de rasoir Fusion5

Tous les hommes et tous les rasages sont différents. C'est pourquoi Gillette vous propose un produit pour chaque type...

lire l'article
Pourquoi le nombre de lames compte-t-il : rasoirs multi-lames

Si votre rasoir Gillette est équipé de toutes ces lames, ce n’est pas juste pour l’effet esthétique très réussi, mais...

lire l'article

Un rasage comme une caresse ? Découvrez tout le confort du rasoir Fusion5

Les innovations de Gillette au service de votre rasage quotidien

Selon une étude de marché réalisée en 2013, plus de 17 millions d’hommes (sur environ 23 millions en âge de se raser) font le choix du rasoir manuel : une raison supplémentaire pour Gillette de poursuivre ses recherches de pointe dans ce domaine. Dans la catégorie des rasoirs mécaniques, la gamme Gillette Fusion5 vous offre un confort de rasage inégalé, grâce à son manche ergonomique et à ses 5 lames de haute précision. Chaque jour, le rasoir Fusion5 vous permet d’obtenir un résultat impeccable en toute simplicité, même en cas de sensibilité cutanée. Pour répondre aux besoins de chaque homme, la gamme de rasoirs Fusion5 comprend cinq modèles aux caractéristiques différentes : Fusion5, Fusion5 ProGlide, ProGlide Power, ProShield et ProShield Chill. Tous les rasoirs de la gamme ont un point commun, crucial pour un rasage sûr et efficace : leurs 5 lames qui font toute la différence.

Les atouts d’un rasoir à 5 lames haut de gamme

Le rasoir Fusion5 présente de nombreuses qualités, dans la lignée de son prédécesseur le modèle Fusion. Doté d’une meilleure prise en main, son manche ergonomique est compatible avec toutes les lames de la gamme Fusion5. Ce rasoir à 5 lames anti-frottement offre un rasage fluide et précis d’une douceur incomparable. Les recharges de lames sont équipées d’une bande lubrifiante qui a un double rôle : adoucir votre peau et vous signaler l’usure de la lame grâce à sa couleur qui devient plus pâle. À l’arrière du rasoir, une lame de finition vous permet d’atteindre aisément les zones difficiles d’accès, en toute sécurité, pour un résultat irréprochable.

Comment nettoyer un rasoir Gillette Fusion5 ?

Pour nettoyer les lames de rasoir Fusion5 de Gillette, passez votre rasoir sous le robinet après quelques passages du rasoir. Laissez l'eau couler de l'arrière de votre lame de rasoir vers l'avant pour aider à évacuer l'excédent de poils et de crème à raser, avant de le secouer pour le sécher.

Évitez de tapoter votre rasoir sur le côté de l'évier ou de l'essuyer sur une serviette pendant le nettoyage, car cela pourrait endommager la lame de rasoir et rendre votre prochain rasage moins efficace.



Combien de fois peut-on utiliser un rasoir Fusion5 de Gillette ?

Chaque recharge de lames de rasoir Fusion5 a une durée de vie d'environ un mois, selon la fréquence à laquelle vous vous rasez. La bande lubrifiante de la lame de rasoir s'effacera lorsque vous n'obtiendrez plus un rasage optimal.

Vous devez également cesser d'utiliser votre lame de rasoir si elle devient terne ou endommagée ; les lames plus tranchantes sont toujours meilleures pour un rasage plus précis et pour éviter les coupures de rasage.

Choisissez votre rasoir et l’abonnement au Club Gillette

Penser à acheter des lames régulièrement peut être fastidieux. Pourtant, il est presque impossible de se raser de près avec des lames émoussées ! En vous abonnant au Club Gillette, vous recevez le manche de votre choix en cadeau, puis nous vous envoyons chaque trimestre 4 lames neuves compatibles. Pour votre rasoir Fusion5, vous pouvez opter pour les lames dédiées, mais vous pouvez également essayer les cartouches rafraîchissantes ProShield Chill par exemple. Profitez d’un rasage sur mesure en toute simplicité, sans avoir à vous soucier de vous déplacer pour acheter vos lames ou votre rasoir avec l’abonnement au Club Gillette.

Si le nombre de lames joue un rôle majeur dans l’efficacité du modèle Fusion5, la prise en main améliorée du manche et la fluidité de rasage obtenue grâce à la bande lubrifiante s’y associent pour vous offrir une expérience de rasage réellement différente. Faire le choix d’un rasoir de qualité vous permet non seulement de rendre le geste de rasage rapide et agréable, mais aussi de préserver votre peau des irritations et du feu du rasoir. Pour vous permettre d’obtenir le meilleur de votre rasoir Fusion5 à 5 lames, Gillette a mis au point une gamme de gels de rasage et de mousses à raser. Découvrez le gel Fusion5 Ultra Sensitive ou la mousse à raser Fusion5 ProGlide Sensitive, spécialement formulé pour prendre soin des peaux sensibles. Associé à un rasoir à 5 lames performant, il vous garantit un rasage quotidien tout en douceur. Dites adieu aux poils rebelles !

Vous raser de près n’a jamais été aussi simple !