Rasoir_Gillette-Fusion5
Rasoir_Gillette-Fusion5_2
Rasoir_Gillette-Fusion5_3

Rasoir Gillette Fusion5

Fusion5

14,90€

Grâce à ses 5 lames haute précision anti-frottement et à son manche ergonomique, le rasoir Fusion5 vous procure un rasage précis et doux. L’action des lames est complétée par une bande lubrifiante qui protège votre peau, et par une lame de finition pour un résultat parfait. Ce rasoir est éligible au Club Gillette : le manche est fourni avec deux recharges lors de la souscription à un abonnement.

14,90€
Blog


Gillette innove avec un emballage en carton durable

Dans le cadre de son engagement pour diminuer les déchets plastiques et préserver les ressources de la planète,...

lire l'article
Rasage écologique: comment prendre soin de soi... et de la planète ?

En tant qu’entreprise de rasage, Gillette veut encourager et accompagner des comportements plus responsables autour...

lire l'article

Un rasage comme une caresse ? Découvrez tout le confort du rasoir Fusion5

Un emballage en carton recyclable

Dans une démarche de réduction de l’empreinte écologique des produits Gillette, un packaging éco-friendly a été mis au point. Les rasoirs Gillette sont conditionnés dans des boîtes en carton recyclables, composées d’au moins 50 % de matériaux recyclés.


Les avantages d’un rasoir à 5 lames

Dans la continuité du rasoir Fusion, le nouveau Fusion5 vous garantit une routine de rasage parfaite. Son manche ergonomique et ses 5 lames à faible force de coupe recouvertes d'un revêtement anti-friction permettent un mouvement fluide et un rasage précis. Pour un résultat encore plus confortable, vous pouvez utiliser la mousse à raser SkinGuard Sensitive, enrichie en aloe vera hydratant.

Comment bien nettoyer votre rasoir ?

Pour bénéficier au mieux de l’efficacité de votre rasoir, passez-le simplement sous l’eau tiède, en la laissant couler de l’arrière vers l’avant. Pour finir, ne tapotez pas votre rasoir et n’utilisez pas de serviette, mais laissez-le simplement sécher à l’air libre. Profitez-en pour contrôler la décoloration de la bande lubrifiante, afin de changer la lame si nécessaire.

Quand devez-vous changer vos lames de rasoir?

Les lames de rasoir Gillette Fusion5 sont conçues pour vous prodiguer jusqu’à 20 rasages. Outre la décoloration de la bande témoin, soyez attentif à l’efficacité et à la douceur du rasage : si le résultat devient moins bon ou que vous ressentez un inconfort, il est sans doute temps de renouveler les lames. Des lames en bon état de fonctionnement sont bien aiguisées et une pression légère suffit pour raser les poils.


Votre rasoir avec un abonnement au Club Gillette

Pour vous libérer de la contrainte d’acheter de nouvelles lames, souscrivez un abonnement au Club Gillette : vous choisissez le manche qui vous convient, puis vous recevez directement chez vous des lames neuves. La fréquence de livraison est personnalisable : de 2 à 4 mois. Vous pouvez opter pour différentes recharges compatibles avec votre rasoir Fusion5.