Rasoir Mach3 Start: 1 Manche et 2 Lames
Rasoir Mach3 Start: 1 Manche et 2 Lames
Rasoir Mach3 Start
Rasoir Mach3 Start: 1 Manche et 2 Lames
Rasoir Mach3 Start: 1 Manche et 2 Lames

Rasoir Gillette Mach3 Start

Mach3 Start

8,99€

Pour un rasage efficace, découvrez Mach3 Start, premier rasoir à 3 lames au monde* ! Doté de 3 lames Duracomfort, il est présenté dans un étui en carton recyclable et fourni avec 2 lames. Son manche Aqua-Grip assure une prise en main parfaite même s'il est mouillé. La tête pivotante permet d’atteindre toutes les zones du visage et la bande lubrifiante offre un rasage doux.

8,99€

Prêt pour votre premier rasoir 3 lames ? Le Mach3 Start vous accompagne !

Comment choisir votre premier rasoir ?

Le premier rasage est une expérience différente pour chaque homme. Pour vous aider à adopter les bons gestes, le rasoir Mach3 Start est équipé d’un manche antidérapant et de 3 lames performantes, plus résistantes que l’acier. Grâce à leur revêtement en carbone atomique, elles restent tranchantes longtemps. Découvrez nos conseils pour réussir votre premier rasage.


Un rasage en douceur

La tête Mach3 Start se clipse sur le manche à l’avant des lames, ce qui réduit la pression transmise aux lames. La force appliquée est répartie sur l’ensemble de la recharge, de manière à éviter les points de pression et à prévenir les coupures. Les micro-lamelles situées devant les lames complètent cette action protectrice en étirant localement la peau juste avant le passage des lames.


Comment optimiser voter routine de rasage ?

En choisissant un rasoir de qualité et en renouvelant régulièrement les lames, vous vous assurez d’obtenir un rasage efficace et confortable. Pour un résultat parfait et une douceur incomparable, utilisez votre rasoir en association avec un soin Gillette, comme le gel de rasage Series Sensitive, pour une sensation de fraîcheur intense, ou la mousse à raser ProGlide Sensitive, à la texture onctueuse et douce.

Quels soins adopter après le rasage ?

Utiliser des accessoires et des produits de qualité est important pour garder une peau tonique et saine. Après le rasage, rincez votre visage à l’eau tiède pour éliminer toute trace de mousse à raser ou de gel de rasage. Ensuite, aspergez votre peau à l’eau froide pour resserrer les pores avant d’appliquer un soin après-rasage hydratant adapté à votre type de peau. Pour une bonne hygiène et pour un séchage rapide de votre rasoir, vous pouvez le ranger sur le socle de rasoir Mach3 ou le porte-rasoir universel Gillette.


*D’après les estimations de Procter & Gamble, basées sur les informations de vente sur les rasoirs à 3 lames pour homme de Nielsen, de septembre 2018 à août 2019