Notre sélection de rasoirs pour peau sèche

Trouvez notre sélection de rasoirs avec extra lubrification pour un rasage confortable des peaux sèches.


Produits pour peau sèche

Découvrez nos gels et mousses à raser spécifiquement conçus pour le rasage des peaux sèches.


Series Sensitive

formule triple action

3,99€

Series Sensitive

Pour peaux sensibles

2,79€

Rasoirs pour peau sèche : se prémunir contre les irritations

Gillette : un rasage toujours plus près et plus confortable

Savez-vous que tailler la barbe nécessite entre 30 et 700 coups de rasoir, selon que vous êtes pressé ou perfectionniste ? Or, la mousse à raser ou le gel de rasage n'est efficace que jusqu'à 50 passages environ. Dans ces conditions, se raser lorsqu'on a la peau sèche peut devenir un moment peu agréable pour l'épiderme. De plus, les rasages fréquents fragilisent la peau. Elle se déshydrate rapidement et s'irrite à la moindre friction : impossible de profiter d'un véritable confort de rasage. Pour ces raisons, Gillette a mis au point une gamme de rasoirs pour peau sèche permettant aux hommes de se raser avec précision et en douceur. Leur peau reste souple et hydratée, sans aucune trace d'irritation de rasage.

Une technologie de pointe pour éviter les irritations du rasage

Une peau est sèche lorsque son film hydrolipidique ne produit pas assez de sébum et devient trop imperméable pour protéger la peau. Elle est sensible, paraît fine et présente souvent des rougeurs ou dartres. Pour pallier cette faiblesse, optez pour un rasoir pour peau sèche. Il est conçu pour préserver l'épiderme des irritations de rasage liées aux mouvements de va-et-vient. Les lames de rasoir Fusion5 ProShield disposent de bandes lubrifiantes qui, à chaque passage sur la peau, libèrent des polymères solubles dans l'eau. Elles constituent une barrière protectrice qui optimise la glisse des lames de rasoir et contribue à diminuer la sensation de brûlure.

La précision de Gillette pour un confort de rasage maximal

En plus de protéger votre peau, les rasoirs pour peau sèche Gillette disposent d'un système de coupe qui permet d'atteindre les poils aux endroits les plus inaccessibles. Ils sont dotés de 5 lames minces et fines. Elles sont idéalement espacées pour répartir régulièrement la pression sur la peau et assurer ainsi un rasage parfait ainsi qu'une diminution des risques de coupures. Elles sont combinées avec FlexBall™, une technologie novatrice qui place un pivot mobile comme un poignet entre la manche du rasoir et le compartiment contenant les lames. L'ensemble permet d'épouser toute forme de visage pour atteindre quasiment tous les poils. Par ailleurs, avec le rasoir Fusion5 ProShield Chill, vous bénéficiez d'un principe actif qui rafraîchit et apaise la peau après le passage des lames.

Des produits Gillette pour hydrater et protéger

Vous avez une peau sèche et réactive ? Le rasoir pour peau sèche Fusion5 ProShield est votre allié. Mais pour profiter de la sensation de bien-être, choisissez un gel de rasage approprié. Vous n'avez que l'embarras du choix entre le Fusion5 Ultra Sensitive pour Peaux Sensibles qui rafraîchit et protège votre peau et le Mach3 Extra Confort qui hydrate et dépose un lubrifiant multi-couches pour améliorer la glisse. Mais préférez-vous peut-être la formule mousse plus facile à nettoyer ? Optez alors pour la mousse Series Sensitive Cool pour peaux sensibles. Sa triple protection mentholée hydrate, protège et apaise votre épiderme pendant le rasage.

Faites de votre séance de rasage un rituel agréable en suivant nos conseils de rasage pour peau sèche. Pensez à remplacer vos lames régulièrement pour prévenir des irritations. Savez-vous qu'en vous adhérant au Club Gillette, vous recevez chez vous le manche de votre choix, en cadeau de bienvenue, et suite à cela, quatre lames tous les trois mois ?

Une peau sèche nécessite des attentions particulières. Utiliser un rasoir pour peau sèche Gillette est avantageux pour trois raisons : il protège votre peau grâce à ses bandes lubrifiantes même lorsque le gel de rasage voit son efficacité réduite ; il atteint quasiment tous les poils grâce à ses 5 lames ; il réduit considérablement les risques de coupures avec une bonne répartition des appuis sur la peau. En combinant ce rasoir avec un gel ou une mousse à raser appropriée, vos séances de rasage redeviennent enfin confortables et plaisantes.