Notre sélection de rasoirs pour peau sensible

Trouvez notre sélection de rasoirs spécialement conçus pour protéger les peaux sensibles


SkinGuard Sensitive

1 manche et 2 lames

11,99€

Rasoir SkinGuard Sensitive Power

La révolution SkinGuard pour en finir avec les irritations liées au rasage

13,99€

Produits pour peau sensible

Découvrez nos gels et mousses à raser spécifiquement conçus pour le rasage des peaux sensibles


Rasoirs pour peaux sensibles : La technologie Gillette au service de votre confort

Selon les ingénieurs du centre de recherche et développement de Procter & Gamble de Reading, 170 passages de lame en moyenne sont nécessaires lors d’un rasage du visage. Alors que près de deux tiers des hommes déclarent avoir une peau sensible ou très sensible, Gillette travaille sans relâche pour proposer à tous la possibilité de se raser en toute confiance, en limitant le risque d’irritations, de coupures ou de boutons. Avec une gamme spécifiquement dédiée au rasage des peaux les plus réactives et l’ajout de technologies exclusives, nos rasoirs pour peaux sensibles aident chaque jour des hommes du monde entier à se sentir bien et à retrouver le plaisir d’une expérience de rasage quotidienne réussie.

Rasage Gillette : une quête incessante de confort

Inventeur du premier rasoir à deux lames dans les années 1970, Gillette travaille depuis ses débuts pour proposer des solutions de rasage masculin offrant une excellente qualité de coupe et un confort maximal à tous hommes, quels que soient leur type de peau et leur sensibilité. Avec l’ajout de bandes lubrifiantes sur les cartouches de lames pour déposer un film protecteur lors du passage du rasoir, puis les premiers rasoirs à 3 lames avec des ressorts, de grands progrès ont été accomplis ces dernières décennies pour minimiser l’impact du passage des lames sur la peau. En 2018, Gillette va plus loin et crée un rasoir spécifique pour les peaux sensibles appelé SkinGuard Sensitive.

Des produits de rasage dédiés aux peaux sensibles

Selon un essai clinique sur la technologie SkinGuard Sensitive mené à la Wake Forest University de Caroline du Nord, l’utilisation quotidienne pendant 12 semaines du rasoir pour peaux sensibles SkinGuard Sensitive contribue à réduire de 60 % en moyenne l’apparition de boutons dus au rasage. Son système exclusif repose sur l’ajout d’un garde-confort entre ses deux lames, afin de réduire les sensations d’à-coups et de lisser la peau. Ses lames à faible force de coupe sont situées un peu plus loin de l’épiderme que celles des autres rasoirs Gillette, pour assurer un rasage doux adapté aux peaux réactives.

Les gestes clé pour un rasage en douceur

Si vous êtes plutôt à la recherche d’un rasoir manuel jetable, vous pouvez retrouver le confort de rasage de la technologie ComfortGel en choisissant le rasoir Sensor3 Sensitive, avec une bande lubrifiante protectrice activée sous l’action de l’eau. Quel que soit le rasoir pour peaux sensibles choisi, pour obtenir d’encore meilleurs résultats, Gillette a enrichi sa gamme avec le gel de rasage SkinGuard Sensitive ou bien la mousse à raser SkinGuard Sensitive. Les deux contiennent des extraits d’aloe vera, une plante reconnue pour ses vertus réparatrices et apaisantes.

L’entretien et le remplacement réguliers des lames sont également des réflexes essentiels pour réduire le risque d’irritations dues à une lame émoussée. En souscrivant un abonnement au Club Gillette, vous recevez chaque trimestre 4 lames SkinGuard Sensitive à domicile et le manche est offert dès votre adhésion.

L'action abrasive du rasoir peut générer des lésions sur l'épiderme, qui se manifestent par des échauffements, des rougeurs ou des saignements. En suivant nos conseils pour le rasage des peaux sensibles et en utilisant des produits adaptés, vous pouvez améliorer considérablement votre confort de rasage. Les dernières innovations proposées par la gamme SkinGuard Sensitive apportent un confort immédiat aux hommes à la peau réactive. Nos rasoirs pour peaux sensibles sont aussi très appréciés pour faciliter les premiers rasages des hommes ou pour prendre soin d’une peau à tendance acnéique. En reprenant le contrôle sur votre apparence sans craindre de vous blesser ou d’abîmer votre peau, vous gagnez en confiance et pouvez affronter chaque journée plus sûr de vous. Le rasage redevient un moment de plaisir et les résultats sont au rendez-vous. En vous abonnant au Club Gillette, vos lames SkinGuard Sensitive arrivent à une fréquence idéale directement chez vous. Ainsi, vous êtes certain de profiter d’une expérience de rasage toujours optimale.