Gel de rasage Gillette Fusion5 ProGlide Hydratant

Fusion5 ProGlide Hydratant

5,49€

Scientifiquement conçu pour aider à raser plus facilement les poils de la barbe ou du corps tout en respectant l'épiderme, le gel de rasage Fusion5 ProGlide Hydratant vous offre une protection idéale contre les irritations du rasage. Sa formule hydratante et lubrifiante transforme votre rituel de rasage en un moment de plaisir et de bien-être.

5,49€
Blog


Comment éviter le feu du rasoir et irritations ?

Vous ressentez des brûlures à cause de votre rasoir ? Voici nos astuces pour plus jamais en souffrir !

lire l'article
Comment bien raser sa barbe ? Le guide Gillette

Besoin des astuces comment bien raser votre barbe? Nous vous montrons en quelques étapes simples comment avoir le...

lire l'article
Comparaison: Les rasoirs de sûreté sont-ils faits pour vous ?

Le traditionnel ► rasoir de sûreté est composé d’une longue lame unique, il faut de l'expertise et du temps pour bien...

lire l'article

Une protection et une hydratation optimales de votre peau

Protection et hydratation : les clés d'un rasage parfait

Le rasage est une étape qui peut agresser votre peau. C'est pourquoi il est primordial de bien hydrater celle-ci afin d'éviter toute sensation d'inconfort due au passage des lames. Notre expérience et notre savoir-faire nous permettent d'améliorer régulièrement l'efficacité de nos produits de soin du visage masculin destinés aux hommes qui entretiennent régulièrement leur barbe ou aiment être rasés de près. Grâce à son action 2 en 1, le gel de rasage hydratant Fusion5 ProGlide lubrifie et nourrit votre peau, pour une glisse maîtrisée sans friction.


Comment utiliser le gel de rasage Fusion5 ProGlide Hydratant ?

Afin d'obtenir un résultat impeccable, il est important de commencer par nettoyer votre visage à l'eau chaude avec un savon doux pour éliminer les impuretés et ouvrir les pores de la peau. Appliquez une noisette du gel Fusion5 ProGlide sur votre barbe et votre épiderme. Massez en effectuant d'abord des mouvements circulaires, puis passez vos mains dans le sens inverse de la pousse des poils. Effectuez ensuite votre rasage sur peau humide en utilisant votre rasoir préféré, comme le rasoir Fusion5 ProGlide. Commencez par exercer une pression douce, puis augmentez légèrement l'intensité de celle-ci jusqu'au dernier passage. Pour plus d'efficacité et de précision, n'oubliez pas de rincer régulièrement vos lames.


Quels sont les bons gestes à adopter après le rasage ?

Un rinçage à l'eau chaude ou froide est essentiel pour enlever les résidus du gel et les poils coupés. Si votre peau est sensible ou sèche, l'application d'un baume ou d'une lotion après-rasage est recommandée. Prélevez quelques gouttes de produit dans vos mains, puis tapotez délicatement votre peau. Ces gestes simples permettent de profiter d'une meilleure expérience de rasage !