Gel de rasage Gillette SkinGuard Sensitive

SkinGuard Sensitive

4,89€

Avec le gel de rasage Gillette SkinGuard Sensitive, vous faites le choix d'un produit spécifiquement développé pour les peaux sensibles. Il protège ainsi votre peau contre les désagréments du rasage et vous permet de vous raser plus facilement. Limitant les irritations cutanées liées au passage du rasoir, ce gel à l'aloe vera vous apporte douceur et fraîcheur pendant et après votre rasage.

4,89€
Blog


Eviter les boutons après rasage avec la technologie SkinGuard Sensitive

Lisez tout sur l'étude revelant que le rasage avec SkinGuard Sensitive réduit le risque des boutons après rasage de...

lire l'article
Premier rasage: sud, sud, nord, nord, est, ouest

N'importe où. N'importe quand. De n’importe quelle manière : votre premier rasage est toujours spécial

lire l'article
Peau Acnéique: les bons gestes à adopter pour un rasage doux

Se raser avec de l'acné ne doit pas provoquer de douleurs ✓ Gillette vous montre la bonne technique pour une...

lire l'article

Gel SkinGuard Sensitive : protection des peaux sensibles

Quel rasoir utiliser avec le gel SkinGuard Sensitive ?

Si vous avez une peau sensible sujette à des irritations, des tiraillements et/ou à des boutons dus au rasage, le choix de vos produits de rasage est essentiel. Il existe des soins qui répondent aux besoins spécifiques des peaux sensibles. Tel est le cas du gel de rasage pour peau sensible Gillette SkinGuard Sentive. D’ailleurs, une gamme complète de produits Gillette est également adaptée à vos préoccupations. Ainsi, si vous préférez la texture onctueuse et aérée d'une mousse à raser, la mousse à raser SkinGuard Sensitive à l'aloe vera est parfaite pour vous. Pour le rasoir, le modèle SkinGuard Sensitive est un complément idéal au gel pour peau sensible. Ses lames à faible effort de coupe limitent la pression sur la peau et les irritations qui y sont liées. Soyez cependant attentif à renouveler régulièrement vos lames de rasoir avant qu'elles ne s'émoussent. Pour un rasage optimal en toutes circonstances, vous pouvez vous abonner au Club Gillette et recevoir régulièrement des lames de rasoir directement chez vous.


Comment prendre soin de sa peau sensible ?

En plus de choisir des produits de rasage adaptés à votre type de peau, il est recommandé de porter une attention particulière à votre visage pendant votre routine de rasage. Plusieurs gestes réguliers sont recommandés pour prendre soin des peaux sensibles : un lavage en douceur du visage et une hydratation quotidienne sont essentiels. L'hydratation permet de rendre la peau plus souple et confortable. Bien hydratée, la peau est moins réactive et donc moins sujette aux irritations du rasage. C’est pourquoi il est recommandé d'appliquer une crème hydratante avant et après le rasage sur une peau préalablement nettoyée à l'eau chaude. Cela permet de pallier la déshydratation liée au passage du rasoir et d'éviter l'apparition de boutons après le rasage.