Lames de rasoir Gillette Mach3+

Mach3+
12,55€

Les 3 lames de rasoir Mach3+ sont plus résistantes que l’acier et restent plus longtemps affûtées grâce à leur revêtement en carbone. Leur bande lubrifiante glisse sur la peau pour la protéger contre les rougeurs, tandis que le garde-confort tend la peau afin de préparer le poil à la coupe. Les recharges de lames Mach3+ sont conçues pour procurer 15 rasages confortables.

Quantité
Recevez gratuitement votre Lames de rasoir Gillette Mach3+ en essayant gratuitement nos abonnements. Découvrir
12,55€

Découvrez les 3 lames incontournables de Gillette

Des lames sur ressort pour un meilleur confort de rasage

Chaque lame Mach3+ est montée sur des ressorts qui lui permettent de bouger légèrement pour s’adapter précisément à la surface parfois irrégulière de la peau du visage. Le rasoir à 3 lames parvient ainsi à suivre les contours de votre visage pour vous assurer un confort de rasage supérieur.

Un pivot avant qui allège la pression sur les lames

Les cartouches Mach3+ se fixent sur les manches de rasoir Mach3 par l’avant. Avec ce système, la tête du rasoir peut pivoter en avant afin de bien répartir la pression transmise aux lames. Grâce à la structure ouverte de la cartouche, les lames sont également faciles à rincer.

Quel modèle de rasoir à 3 lames choisir ?

Comme les lames de rasoir Mach3+ sont compatibles avec toute la gamme Mach3, vous avec le choix entre plusieurs modèles. Le rasoir Mach3 Start assure une prise facilitée pour ceux qui débutent dans le rasage. Son manche est doté de la technologie AquaGrip qui permet un contrôle total du rasoir même lorsqu’il est mouillé. Avec le modèle Gillette Mach3+ et ces lames, vous pouvez obtenir un rasage précis et efficace en appliquant une faible force de coupe. Le rasoir Mach3 Turbo est doté d’une bande Lubrastrip élargie pour une lubrification améliorée. Le rasoir Turbo 3D Motion est doté d'un manche innovant permettant à la cartouche de bouger dans toutes les directions, ce qui facilite le rasage des zones difficiles.