Lames_rasoir_Gillette_Mach3
Lames_rasoir_Gillette_Mach3_x4
Lames_rasoir_Gillette_Mach3_x8
Lames_rasoir_Gillette_Mach3_x12

Lames de rasoir Gillette Mach3

Mach3

13,90€

Les 3 lames de rasoir Mach3 sont plus résistantes que l’acier et restent plus longtemps affûtées grâce à leur revêtement en carbone. Leur bande lubrifiante glisse sur la peau pour la protéger contre les rougeurs, tandis que le garde-confort tend la peau afin de préparer le poil à la coupe. Les recharges de lames Mach3 sont conçues pour procurer 15 rasages confortables.

Quantité
13,90€

Découvrez les 3 lames incontournables de Gillette

Des lames sur ressort pour un meilleur confort de rasage

Chaque lame Mach3 est montée sur des ressorts lui permettant de bouger de haut en bas pour s’adapter précisément à la surface parfois irrégulière de la peau du visage. Le rasoir à 3 lames parvient à suivre les contours de votre visage, procurant ainsi un confort de rasage supérieur.

Un pivot avant allégeant la pression sur les lames

Les lames Mach3 se fixent sur les manches de rasoir Mach3 par l’avant. La tête du rasoir peut ainsi pivoter en avant pour bien répartir la pression transmise aux lames. Grâce à la structure ouverte de la recharge, les lames sont faciles à rincer après utilisation.

Quel modèle de rasoir à 3 lames choisir ?

Les lames de rasoir Mach3 sont compatibles avec toute la gamme Mach3. Le rasoir Mach3 Start assure une prise facilitée avec son manche AquaGrip permettant un contrôle total du rasoir même lorsqu’il est mouillé. Avec le manche classique Gillette Mach3, en métal avec de bandes d’élastomère noires, vous pouvez obtenir un rasage précis et efficace en appliquant une faible force. Le manche innovant du rasoir Mach3 Turbo 3D Motion, reconnaissable à ses couleurs claires et à son module 3D Motion d’un bleu vif, permet à la tête de bouger dans toutes les directions pour faciliter le rasage des zones difficiles.

Comment changer les lames de rasoir Mach3 ?

Au fil du temps, la couleur de la bande lubrifiante s'estompe pour indiquer l'état d'usure des lames : il est conseillé de les remplacer tous les 15 rasages. Pour changer les lames de votre rasoir Mach3, déclipsez la recharge déjà en place : tenez-la par ses bords, sur lesquels vous pouvez appuyer sans risque de coupures, tirez-la vers le haut puis posez-la dans un endroit sûr. Positionnez la nouvelle recharge Mach3 et vérifiez qu’elle est bien en fixée avant d’utiliser le rasoir.