Lames de rasoir Gillette SkinGuard Sensitive

SkinGuard Sensitive

28,79€

Parce que chaque homme ayant la peau sensible doit pouvoir profiter d'un rasage sans irritations, nous avons mis au point les lames de rasoir SkinGuard Sensitive. Équipées de deux bandes lubrifiantes, ces lames fabriquées en Allemagne préviennent l'apparition de boutons et réduisent les tiraillements. En 2020, elles bénéficient de la mention « Élu Produit de l'Année ».

Quantité
Recevez gratuitement votre Lames de rasoir Gillette SkinGuard Sensitive en essayant gratuitement nos abonnements. Découvrir
28,79€
Blog

Conseils de rasage : Prendre soin de sa peau sensible

Une sélection de nos articles blogs liés aux lames SkinGuard Sensitive

Peau Acnéique: les bons gestes à adopter pour un rasage doux

Se raser avec de l'acné ne doit pas provoquer de douleurs ✓ Gillette vous montre la bonne technique pour une...

lire l'article

Souffrez-vous de votre peau sensible ? Découvrez les lames SkinGuard Sensitive

Comment bénéficier d'un rasage sans irritations ?

Beaucoup d'hommes se plaignent d'avoir une peau échauffée et irritée après le rasage. Le passage répété des lames diminue le film hydrolipidique, qui est la protection naturelle de l'épiderme. La technologie SkinGuard Sensitive réduit significativement les tiraillements en coupant le poil au ras du visage. Utiliser une mousse à raser hydratante et se raser dans le sens du poil permet de limiter la survenue de boutons et d'irritations. Vous pouvez également exfolier votre visage avec un produit adapté avant de vous raser. Hydrater votre peau après le rasage est aussi un geste indispensable pour prendre soin de votre épiderme.


Quand changer les lames de votre rasoir?

Des lames de rasoir usagées coupent moins bien les poils. Cela induit inévitablement des passages répétés du rasoir, qui peuvent provoquer une irritation de la peau. Il est préférable de changer les lames de votre rasoir quand vous constatez que votre rasage est moins efficace et lorsque les bandes lubrifiantes blanchissent. Le changement de lames est simple : il vous suffit d'ôter l'ancienne cartouche en appuyant de part et d'autre de celle-ci, puis de la remplacer par la nouvelle en la clipsant jusqu'à entendre le clic de sécurité.


Économisez en optant pour l'abonnement au club Gillette

Si vous êtes fidèle aux lames Gillette SkinGuard Sensitive, il est intéressant de souscrire un abonnement de lames de rasoir. Vous êtes ainsi livré à domicile à la fréquence de votre choix, tous les 2 à 4 mois. Ainsi, vous ne manquez jamais de lames compatibles avec votre rasoir favori. Cette formule vous permet en outre de faire des économies : le prix est plus bas que lors d'un achat hors abonnement. En devenant membre du Club Gillette, un rasoir vous est offert, pour vous permettre de faire l'expérience d'un rasage respectueux des peaux sensibles.