Lames de rasoir Gillette SkinGuard Sensitive

SkinGuard Sensitive

28,79€

Conçues pour les hommes sujets aux irritations dues au rasage

Elu produit de l'année 2020 auprès de plus de 15 000 consommateurs, Gillette SkinGuard Sensitive sont nos premières lames conçues spécifiquement pour les hommes ayant la peau sensible et des boutons dus au rasage. Vous recevrez un pack de 8 lames. Les lames sont fabriquées à Berlin en Allemagne.

Quantité
Recevez gratuitement votre Lames de rasoir Gillette SkinGuard Sensitive en essayant gratuitement nos abonnements. Découvrir
28,79€

Souffrez-vous de votre peau sensible ? Découvrez les lames SkinGuard Sensitive

Stoppez les irritations avec les lames Gillette SkinGuard

Découvrez la solution pour le rasage des peaux sensibles. Si vous aussi, lorsque vous vous rasez, vous avez des problèmes de rougeurs, de boutons, d’irritations et autres, alors n’attendez plus et découvrez Gillette SkinGuard Sensitive

Les hommes passent environ 10 minutes par jour à se raser. Selon les dermatologues, les rasages répétés réduisent la quantité de film hydrolipidique à la surface de l’épiderme, ce qui augmente le risque d'irritations pour les peaux réactives.

Plus de 2 hommes sur 3, soit environ 70% des hommes, souffrent d’une irritation de la peau liée au rasage*. 

La technologie Gillette SkinGuard Sensitive cible les hommes ayant une sensibilité cutanée élevée pour les aider à se sentir sûrs d’eux et de leur peau après le rasage. Les lames pour peaux sensibles SkinGuard Sensitive renferment nos innovations technologiques les plus performantes en matière de protection et soin de la peau. Une étude clinique récente prouve l’efficacité des lames de rasoir SkinGuard Sensitive pour réduire les boutons dus au rasage ou pseudo-folliculite de la barbe, mais également d’autres symptômes comme les rougeurs ou le feu du rasoir.

Une technologie innovante dans le rasage des peaux sensibles

La technologie Gillette SkinGuard Sensitive repose sur un élément protecteur séparant les lames de l’épiderme. La tête de rasoir comporte un garde-confort unique et central situé entre les 2 lames qui conduit à les élever légèrement au-dessus de la surface de la peau pour tailler uniquement la partie supérieure visible du follicule pileux, sans toucher à sa base. La pression que vous exercez sur le manche en vous rasant est appliquée sur le garde-confort au lieu des lames, les empêchant de racler la peau et de provoquer des irritations. Action efficace pour réduire les à-coups et les tiraillements.

Des protections efficaces pour un rasage sans irritation

Les lames pour peau sensible SkinGuard Sensitive procurent une double protection, avec 2 bandes qui lubrifient la peau avant et après le rasage, permettant au rasoir de glisser avec plus de facilité. À l’avant de la cartouche, un ensemble de micro-lamelles souples en élastomère étire la peau pour prévenir les rougeurs et les risques d’entailles.

Les lames Gillette les mieux adaptées aux peaux fragiles

Résistantes et parfaitement aiguisées, les lames Gillette SkinGuard Sensitive rasent sans effort les poils les plus durs. Elles réalisent un rasage net et soigné en exerçant le minimum de contraintes sur le bulbe pileux, de manière à ne pas blesser la peau qui l’entoure. L’angle d’inclinaison des lames de rasoir et la distance qui les sépare ont été calculés avec une extrême précision pour optimiser leur efficacité.

Un micro-peigne semblable à une fine bande crénelée précède la première lame pour diriger les poils dans le bon sens. La lame de finition fixée au dos du rasoir SkinGuard Sensitive permet de raser avec précision les zones les moins accessibles.

Les clés d’un rasage sans irritations

Par exemple, faire précéder le rasage d'une exfoliation douce permet de désincruster les pores afin d’éviter que le poil ne s’enroule sous la peau en repoussant. Incontournable, l’emploi du gel de rasage ou de la mousse SkinGuard Sensitive augmente votre confort de rasage. De même, appliquer un soin hydratant après-rasage aide à prévenir les tiraillements et les rougeurs, tout comme le fait d’utiliser votre rasoir dans le sens du poil.

Recevez vos lames de rasoir par l’abonnement SkinGuard Sensitive

En optant pour l’abonnement lames de rasoir SkinGuard Sensitive, vous obtenez un manche en cadeau et 4 cartouches neuves livrées chez vous tous les 3 mois. Grâce au Club Gillette votre stock de lames de rechange se renouvelle sans que vous ayez besoin de vous déplacer. Les lames de rasoir SkinGuard Sensitives sont compatibles avec tous les manches SkinGuard Sensitive et Fusion5.

Il est prouvé cliniquement que les lames SkinGuard Sensitive améliorent l’état de la peau après le rasage, réduisant en particulier la pseudo-folliculite de la barbe. La technologie SkinGuard Sensitive fait progresser considérablement le rasage des peaux sensibles en empêchant l’abrasion des lames de rasoir. Un garde-confort central ainsi qu’une double lubrification contribuent à un rasage sans irritation. La barbe est taillée au-dessus du niveau de la peau et non sous l’épiderme, dans le but d’entraîner une repousse plus saine, sans poils incarnés. Grâce à votre abonnement, 4 lames de rasoir SkinGuard Sensitive vous sont envoyées trimestriellement par le Club Gillette en plus du manche de rasoir offert.

*Etude en ligne réalisée en 2012, par un organisme de recherche indépendant en France, sur 300 participants.