Lames_rasoir_Gillette-SkinGuard-Sensitive-Aloe-Vera
Lames_rasoir_Gillette-SkinGuard-Sensitive-Aloe-Vera_x4
Lames_rasoir_Gillette-SkinGuard-Sensitive-Aloe-Vera_x8

Lames de rasoir Gillette SkinGuard Sensitive Aloe Vera

SkinGuard Sensitive Aloe Vera

24,90€

Les lames de rasoir SkinGuard Sensitive Aloe Vera sont conçues pour offrir un rasage sans irritations aux hommes qui ont la peau sensible. Dotées de bandes lubrifiantes améliorées à l'aloe vera, ces lames fines et affûtées procurent un rasage au plus près de la peau en diminuant les tiraillements et les saccades lors du passage du rasoir.

Quantité
24,90€

Adoptez les lames SkinGuard Sensitive Aloe Vera pour plus de confort

Comment entretenir votre rasoir Gillette ?

Un bon entretien de votre rasoir garantit sa longévité. Pour procéder à son nettoyage, ne faites pas l’erreur de le tapoter sur le rebord de votre vasque : cela risquerait de l’abîmer progressivement. Lavez simplement les lames sous un filet d’eau, puis laissez-les sécher à l’air libre, sur un meuble, à l’abri dans un placard ou sur un porte-rasoir. Évitez d’essuyer les lames sur une serviette car cela peut les émousser au fil du temps.

Quand changer vos lames SkinGuard Sensitive Aloe Vera ?

Vous remarquez que votre rasoir ne coupe plus aussi près de la peau qu’avant ? Cela signifie qu’il est temps de renouveler vos lames. Vous pouvez également observer les bandes lubrifiantes à l’aloe vera qui entourent les lames. Lorsque les lames sont neuves, ces bandes sont d’un bleu pastel légèrement teinté de vert. Si elles sont décolorées, cela indique que les lames sont à changer.

Comment changer vos lames SkinGuard Sensitive Aloe Vera ?

Pour remplacer les lames de votre rasoir, commencez par ôter les anciennes : pressez de chaque côté de la tête du rasoir et déclipsez-la du manche. Sortez les nouvelles lames de leur emballage et enfoncez-les sur le manche jusqu’à entendre le clic de sécurité.

Gel de rasage ou mousse à raser, quel produit est le plus adapté ?

Utiliser un soin avant-rasage adapté facilite la glisse des lames et aide à prévenir les irritations. La principale différence entre le gel de rasage et la mousse à raser se situe dans la texture de ces deux soins du visage. Le gel de rasage est parfait si l’on recherche une sensation de fraîcheur. Onctueuse, la mousse à raser offre une parenthèse de douceur et de légèreté. Ces deux produits de rasage atténuent les frottements pour un rasage confortable.