Rasoir Jetable Blue3 Sensitive

Rasoir Jetable Gillette Blue3 Sensitive

Blue3 Sensitive

Grâce au rasoir jetable Gillette Blue3 Sensitive, vous bénéficiez d'un rasage de qualité en toutes circonstances. En vacances, en déplacement professionnel ou pour votre rasage quotidien, appréciez sa précision et sa facilité d'utilisation. Conçu pour les besoins spécifiques des peaux sensibles, le rasoir Gillette Blue3 Sensitive vous offre jusqu’à 7 rasages doux en limitant les irritations.

Soyez le premier au courant de la disponibilité du produit sur Gillette.fr

Rasoir jetable Blue3 Sensitive : pour un rasage confortable

Avec quels produits utiliser le rasoir jetable Gillette Blue3 Sensitive ?

Pour optimiser le confort lors du rasage, protéger votre peau et l'apaiser, il est recommandé d'appliquer un gel de rasage ou une mousse à raser. Pour les peaux sensibles, des produits spécifiques existent, comme le gel de rasage Series Sensitve. Lubrifiant, il facilite la glisse du rasoir, limitant ainsi les à-coups et les entailles. Il hydrate et apaise les peaux sensibles. Si vous préférez la texture d'une mousse à raser, vous pouvez opter pour la mousse à raser Gillette SkinGuard Sensitiveà l'aloe vera.


Comment nettoyer votre rasoir Blue3 Sensitive ?

Pour garder votre rasoir jetable Gillette Blue3 Sensitive le plus longtemps possible, un nettoyage adapté est essentiel. Pour cela, après chaque rasage, il est recommandé de passer le rasoir sous l'eau. Pour retirer l'ensemble des poils et des résidus présents au niveau des lames, il peut être nécessaire de secouer votre rasoir Gillette Blue3 Sensitive tout en le maintenant sous l'eau. Il est cependant important d’éviter tout choc à votre rasoir, par exemple les tapotements contre le bord du lavabo, car cela peut abîmer les lames et réduire sa durée de vie. Pensez à utiliser un bol d’eau ou d’arrêter le flux d’eau pendant le rasage.


Quand changer un rasoir jetable ?

De nombreux poils sont encore présents malgré plusieurs passages de rasoir ? Les lames de votre rasoir sont peut-être émoussées. Il est alors temps de changer de rasoir jetable. Au bout de combien de temps d'utilisation faut-il procéder à ce changement ? Il n'existe pas de réponse unique car la durée de vie d'un rasoir jetable diffère selon plusieurs éléments : la fréquence de rasage, les lames de rasoir utilisées et le respect d'un nettoyage régulier. Les rasoirs Blue3 Sensitive sont conçus pour offrir jusqu’à 7 rasages confortables.