Rasoir jetable Gillette Sensor3 Sensitive

Sensor3 Sensitive

9,69€

Découvrez un rasoir jetable pour les hommes spécialement adapté aux peaux sensibles ! Avec le rasoir jetable Gillette Sensor3 Sensitive, vous profitez de la simplicité d'utilisation d'un rasoir jetable, tout en protégeant votre épiderme fragile des risques d'irritations. En voyage ou chez vous, ce rasoir à 3 lames vous garantit un rasage performant et tout en douceur.

9,69€

Rasoir jetable Sensor3 Sensitive : des lames douces et précises

Un garde-confort et des lames sur ressort

Spécialement conçu pour les épidermes sensibles, le rasoir jetable Sensor3 Sensitive offre un rasage doux en limitant les à-coups et les coupures. Pour cela, il est équipé d'un garde-confort souple composé de micro-lamelles en élastomère. Situé avant les lames du rasoir, ce garde-confort prépare votre peau au rasage. Les lamelles étirent l'épiderme afin de réduire les irrégularités présentes sur la surface de la peau. Les lames du rasoir Sensor3 Sensitive passent facilement au plus près de la peau en évitant les frictions à l'origine des rougeurs. Elles sont montées sur des ressorts afin de réduire les pressions sur la peau, tout en épousant les courbes de votre visage. Sur le visage ou le corps, le rasoir Sensor3 Sensitive laisse la peau douce et lisse. Il vous aide à bien commencer la journée.


Quel rasoir jetable choisir pour les peaux sensibles ?

Le choix du rasoir est particulièrement important pour les hommes ayant une peau sensible. Qu'il s'agisse d'un rasoir jetable comme le Sensor3 Sensitive ou d'un rasoir rechargeable comme le rasoir SkinGuard Sensitive, la conception du rasoir doit être particulièrement soignée pour prendre soin des épidermes sensibles et éviter les rougeurs. Ainsi, des lames fines et affûtées permettent une coupe efficace des poils sans excercer de pression sur la peau. Pour profiter de toute leur efficacité, il est recommandé de changer régulièrement les lames de votre rasoir en vous abonnant par exemple au Club Gillette. Enfin, pour une protection optimale de votre peau sensible, une lubrification est nécessaire afin de faciliter la glisse du rasoir et de limiter les à-coups. Cette lubrification peut être apportée par l'application d'un gel de rasage ou d'une mousse à raser. Elle peut aussi venir du rasoir lui-même si celui-ci possède une bande lubrifiante.