Rasoir Gillette Fusion5 ProShield Chill

Fusion5 ProShield Chill

13,99€

Conçu pour un rasage à la fois doux, rafraîchissant et précis

Les 2 bandes lubrifiantes du Fusion5 ProShield Chill situées à l’avant et à l’arrière des lames dressent un bouclier pendant le rasage et vous apportent une sensation de fraîcheur grâce à un principe actif à l’action rafraîchissante.

Profitez du confort de la double lubrification.

13,99€
Blog

Conseils de rasage : Se raser de près

Une sélection de nos articles blogs liés au rasoir Fusion5 ProShield Chill

Comment éviter le feu du rasoir et irritations ?

Vous ressentez des brûlures à cause de votre rasoir ? Voici nos astuces pour plus jamais en souffrir !

lire l'article
Comparaison: Les rasoirs de sûreté sont-ils faits pour vous ?

Le traditionnel ► rasoir de sûreté est composé d’une longue lame unique, il faut de l'expertise et du temps pour bien...

lire l'article
Astuces: Comment tailler sa barbe ?

Tailler légèrement votre barbe offre un impact maximum à votre look ♥ Trouvez tous les astuces et outils pour rendre...

lire l'article

Rasoir Fusion5 ProShield Chill : pour un rasage rafraîchissant

Un rasoir performant adapté aux peaux sensibles

Environ 65 % des hommes se rasent la barbe tous les jours. Ce rituel quotidien peut rapidement devenir une corvée s’il est la cause d’irritations cutanées. Nous pensons qu’il est possible d’offrir à tous les hommes un rasage confortable et performant avec un outil adapté à leur type de peau. Les peaux sensibles demandent davantage de précautions, c’est pourquoi, 10 ans après le premier rasoir Fusion5, Gillette crée le rasoir Fusion5 ProShield Chill pour que les peaux fragiles bénéficient d’un rasage de près sans irritations. Comme les autres rasoirs Fusion5, il comporte la technologie FlexBall ainsi qu’une cartouche à 5 lames de précision. Nous avons ajouté des bandes lubrifiantes enrichies d’un extrait rafraîchissant exclusif pour combattre le feu du rasoir. Le rasage avec Gillette Fusion5 ProShield Chill laisse la peau douce avec une agréable sensation de fraîcheur.

Une double lubrification pour un rasage rafraîchissant

Les 2 bandes lubrifiantes entourant les lames fournissent une protection optimale pendant le rasage. La première bande située à l’avant de la cartouche libère sur la peau un film adoucissant pour créer une surface lisse et empêcher les frictions. Son action est optimisée par les fines lamelles en élastomère qui tendent légèrement la peau. La seconde bande de lubrification, placée à l’arrière des lames, est imprégnée d’un extrait mentholé à l’action rafraîchissante qui apaise l’épiderme immédiatement après le passage du rasoir. Les sensations de tiraillement et de brûlure sont instantanément neutralisées.

Un rasoir à 5 lames pour une précision optimale

Le rasoir manuel Fusion5 ProShield Chill possède 5 lames ultrafines maintenues par un stabilisateur, ainsi qu’une lame de précision au dos de la cartouche pour raser les zones moins accessibles. Les lames montées sur ressorts suivent avec souplesse les aspérités de la peau. Leur positionnement est calculé pour raser de près sans abîmer l’épiderme. Le nombre élevé de lames permet de mieux répartir la pression exercée pour un rasage plus agréable et un risque de coupure nettement réduit. La première lame entame le poil et, ce faisant, le soulève verticalement, permettant aux suivantes d’effectuer une coupe nette et progressive jusqu’à ce que le poil, rasé très court, se rétracte dans l’épiderme.

Un rasoir FlexBall à manche ergonomique

La technologie Flexball apporte une excellente mobilité pour un rasage encore plus efficace sans effort. Grâce au pivot Flexball, la tête de rasoir entièrement flexible épouse les contours du visage sans perdre le contact avec la peau. Le rasage en est facilité, tout en étant plus précis, avec moins de poils oubliés. Le manche ergonomique de Gillette Fusion5 ProShield Chill assure une bonne préhension et pivote facilement entre les doigts. Avec ses motifs antidérapants en élastomère, il offre un contrôle parfait.

Conseils d’utilisation du rasoir Gillette Fusion5 ProShield Chill

Pour un confort optimal, il est conseillé d’appliquer un produit de soin du visage avant et après le passage des lames. Le rasage s’effectue à l’aide de mouvements lents et fluides, sans pression. La cartouche du rasoir Fusion5 ProShield Chill est conçue pour un entretien facile et rapide. Son architecture permet à l’eau de circuler librement entre les lames. Après l’avoir rincé, il suffit de laisser sécher votre rasoir sur un support adapté.

Le rasoir à 5 lames Fusion5 ProShield Chill procure un rasage rafraîchissant au quotidien, même si vous avez la peau sensible. Il allie performance et protection grâce à la double lubrification qui dresse un bouclier entre les lames et la peau pendant le rasage. Avec son système de lubrification exclusif, il rafraîchit agréablement la peau et combat le feu du rasage. Doté d’un manche ergonomique, le rasoir FlexBall Fusion5 ProShield Chill vous offre un rasage précis et confortable sans effort. Le manche du rasoir Fusion5 ProShield Chill peut être combiné avec toutes les lames Fusion5 pour pouvoir personnaliser votre rasage selon vos besoins. N’hésitez pas à souscrire au Club Gillette afin de recevoir vos lames tous les 3 mois à votre domicile. Le manche de votre choix vous est offert à l’abonnement.