Rasoir_Gillette-SkinGuard-Sensitive-Aloe-Vera
Rasoir_Gillette-SkinGuard-Sensitive-Aloe-Vera_2
Rasoir_Gillette-SkinGuard-Sensitive-Aloe-Vera_3

Rasoir Gillette SkinGuard Sensitive Aloe Vera

SkinGuard Sensitive

14,90€

Conçu spécifiquement pour les hommes à la peau sensible, le rasoir SkinGuard Sensitive réduit efficacement les risques d'irritations dues au rasage. Sa tête de rasoir innovante comprend un garde-confort et 2 lames à faible effort de coupe. Elle possède également une double bande lubrifiante qui facilite le passage des lames, pour un rasage très doux. Ce rasoir est « Élu Produit de l'Année » 2020.

14,90€
Blog


Comment éviter les poils incarnés et bosses du rasage ?

Que sont les bosses de rasage ? Nous vous expliquons tout sur les effets secondaires du rasage et comment éviter les...

lire l'article
Interview: Mr. Wharff révèle les secrets de sa routine de soin du visage

Bloggeur Mr. Wharff explique comment bien prendre soin de sa peau au quotidien, les différences entre le soin de nuit...

lire l'article
Gillette innove avec un emballage en carton durable

Dans le cadre de son engagement pour diminuer les déchets plastiques et préserver les ressources de la planète,...

lire l'article

Votre peau sensible vous fait souffrir ? Découvrez le rasoir pour homme SkinGuard Sensitive

Un packaging éco-responsable pour les rasoirs Gillette

Conscients de l’importance des enjeux écologiques, nous prenons des engagements forts en faveur d’une gestion raisonnée des ressources. Les rasoirs Gillette possèdent désormais un emballage en carton recyclable, à l'exception du sticker scellant la boîte.


Une lubrification avec de l’aloe vera pour un rasage doux

Les bandes Lubrastrip des lames SkinGuard Sensitive Aloe Vera, reconnaissable à leur coloris bleu pastel, contiennent de l’aloe vera pour prendre encore plus soin de la peau. Grâce à cette lubrification efficace, les lames passent sur la peau avec un minimum de frottements, de manière à éviter les tiraillements, irritations et rougeurs.


Nos conseils pour le rasage des peaux sensibles

Si vous avez la peau fragilequelques astuces peuvent vous aider à aborder sereinement le moment du rasage, qu’il soit journalier ou hebdomadaire, et à prévenir les irritations et le feu du rasoir. Après avoir appliqué un produit de soin adapté comme le gel de rasage SkinGuard Sensitive ou la mousse à raser SkinGuard Sensitive, commencez à vous raser dans le sens de la pousse du poil. Débutez par les zones les plus accessibles et terminez par les endroits sensibles comme le cou ou le tour de la bouche. Si cela vous semble nécessaire, vous pouvez ensuite repasser sur certaines zones dans le sens inverse du poil. Offrant une prise en main ferme, le manche ergonomique SkinGuard permet d’obtenir des gestes de rasage précis et limite les risques de coupures.


Des lames de rechange livrées à votre domicile

. En souscrivant un abonnement au Club Gillette, vous pouvez choisir gratuitement un manche, comme celui du rasoir pour peau sensible SkinGuard Sensitive. Vous définissez ensuite la fréquence de réception de vos lames de rechange (2 à 4 mois)


Une technologie innovante pour protéger votre peau

Le garde-confort situé entre les lames SkinGuard Sensitive lisse la peau afin de réduire les frictions. La pression exercée sur chaque lame est moins forte et comme les lames sont légèrement surélevées, leur contact avec la peau est limité.