Rasoir Gillette SkinGuard Sensitive

SkinGuard Sensitive

11,99€

Conçu spécifiquement pour les hommes à la peau sensible, le rasoir SkinGuard Sensitive réduit efficacement les risques d'irritations dues au rasage. Sa cartouche innovante comprend un garde-confort et 2 lames à faible effort de coupe. Elle possède également une double bande lubrifiante qui facilite le passage des lames, pour un rasage très doux. Ce rasoir est « Élu Produit de l'Année » 2020.

Recevez gratuitement votre Rasoir Gillette SkinGuard Sensitive en essayant gratuitement nos abonnements. Découvrir
11,99€
Blog

Conseils de rasage : Prendre soin de sa peau sensible

Une sélection de nos articles blogs liés au rasoir SkinGuard Sensitive

Eviter les boutons après rasage avec la technologie SkinGuard Sensitive

Lisez tout sur l'étude revelant que le rasage avec SkinGuard Sensitive réduit le risque des boutons après rasage de...

lire l'article
Premier rasage: sud, sud, nord, nord, est, ouest

N'importe où. N'importe quand. De n’importe quelle manière : votre premier rasage est toujours spécial

lire l'article
Peau Acnéique: les bons gestes à adopter pour un rasage doux

Se raser avec de l'acné ne doit pas provoquer de douleurs ✓ Gillette vous montre la bonne technique pour une...

lire l'article

Souffrez-vous de votre peau sensible ? Découvrez le rasoir pour homme SkinGuard Sensitive

Nos conseils pour le rasage des peaux sensibles

Si vous avez la peau fragile, vous redoutez peut-être le rituel du rasage. Quelques petites astuces peuvent vous aider à aborder sereinement ce moment, qu’il soit journalier ou hebdomadaire. Grâce à des gestes simples, vous pouvez éviter d'avoir des irritations ou de ressentir le feu du rasoir. Après avoir hydraté votre visage et appliqué un gel de rasage adapté, commencez à vous raser en suivant le sens de la pousse du poil. Débutez par les zones les plus accessibles et terminez par les endroits sensibles tels que le cou ou le tour de la bouche. Si cela vous semble nécessaire, vous pouvez ensuite repasser sur certaines zones dans le sens inverse des poils.


Des lames de rechange livrées à votre domicile

Le rachat de lames de rasoir neuves est une contrainte pour vous ? N'hésitez pas à vous inscrire au Club Gillette. En souscrivant un abonnement, vous avez la possibilité de choisir gratuitement un manche, comme celui du rasoir pour peau sensible SkinGuard Sensitive, et de définir la fréquence de réception (entre 2 et 4 mois) de vos lames de rechange. Vous recevez ainsi chez vous vos cartouches SkinGuard Sensitive régulièrement et vous pouvez arborer le look que vous préférez en toutes circonstances.


Une technologie innovante pour protéger votre peau

La technologie SkinGuard Sensitive repose sur la position inédite du garde-confort situé entre les lames, qui permet de lisser la peau afin de réduire les frictions. La pression exercée par la main est moins forte, ce qui diminue la tension supportée par chaque lame. Enfin, comme le garde-confort est placé entre les lames, celles-ci sont légèrement surélevées, ce qui limite leur contact avec la peau.